Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la poursuite de Yonbi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue600/600A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue510/510A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue20/300A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (20/300)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Ken, en compagnie de Hidan, marchaient tranquillement sur des routes qui étaient censées les mener vers leur nouvelle cible commune, à savoir le Jinchuriki du Bijuu possédant 4 queues. Ils avaient obtenu des informations concernant sa localisation grâce à une mission précédemment effectuée par Yuugen. D'ailleurs, cette dernière se faisait de plus en plus discrète depuis son retour de cette mission, et ne désirait plus agir avec Ken qui avait pourtant l'habitude de coopérer avec elle. Elle disait que cela pourrait la gêner dans la récolte de ses informations...
De plus, après la fin du processus d'extraction du second Bijuu, la projection astrale de Yuugen disparu sans dire un mot... Ken commençait réellement à la suspecter, et doutait de plus en plus quant à la confiance qu'il pouvait avoir en elle.

Cela dit, pour le moment il ne devait pas se préoccuper d'elle, mais plutôt de son objectif actuel. Le Jinchuuriki se trouvait apparemment dans les alentours du village caché de la pluie, dans un temple religieux. Le Bijuu, quant à lui, était une créature hybride de coq et de serpent, donc l'élément principal était le poison. Le combat n'était certes, pas gagné d'avance, mais Ken avait confiance en ses capacités, et celles de son coéquipier. D'autant plus que le chef de l'Akatsuki était originaire de Ame no Kuni, et connaissait par conséquent les lieux entourant ce village.


*Un petit retour au pays ne me fera pas de mal... et puis je verrai comment les choses ont évolué durant mon absence. De toute façon, je ne compte pas pénétrer dans le village, cela serait tout de même trop risqué.
En tout cas, je connais bien ce temple dont m'a parlé Yuugen, et notre visite risque de les perturber... eux qui sont si habitués au calme.*


Ken se tourna vers Hidan afin de lui donner quelques informations supplémentaires concernant la localisation du Jinichuuriki. Il constata que ce dernier murmurait des choses tout en tripotant un talisman. Ken en déduit que cela devait sûrement être une des ses fameuses prières...

"Nous nous dirigeons actuellement vers les alentours de Ame no Kuni. Notre cible se trouverait dans un temple non loin du village... et il s'agit d'un lieu sacré où les principales occupations sont la prière et l'entraînement au combat.
Cela devrait te plaire je suppose, n'est-ce pas ? Mais bon, étant donné qu'ils ne prient pas Jashin, tu ne risques pas d'adhérer à leur croyance.
Comme tu le sais, il nous faut le Jinchuuriki vivant, donc n'y va pas trop fort non plus, je ne souhaite absolument pas perdre un Bijuu..."

Ils continuèrent leur chemin sans problème... apparemment, aucun ennemi ne viendrait leur causer du tort, notamment puisqu'ils se trouvaient dans un endroit quelque peu perdu et isolé. De toute manière, ils ne feraient pas long feu face à deux membres de l'Akatsuki...


HRP : Si un GM lit ce poste, j'aimerais qu'il intevienne plus tard afin de jouer le rôle du Jinchuuriki. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue514/514A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue490/501A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue50/257A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (50/257)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:18

Hidan suivait Ken depuis qu'ils avaient quitté leur cachette. Le chef connaissait le chemin menant au Jinchuuriki et la nature du bijuu. Hidan, lui, ne savait rien de tout cela...mais peu importait. Après tout, un combat reste un combat. S'il n'y a pas de risques de morts, en savoir sur son adversaire est moins urgent. C'était cette insousciance qui valait parfois à Hidan de se retrouver dans les pires situations imaginables.

"Nous nous dirigeons actuellement vers les alentours de Ame no Kuni. Notre cible se trouverait dans un temple non loin du village... et il s'agit d'un lieu sacré où les principales occupations sont la prière et l'entraînement au combat.
Cela devrait te plaire je suppose, n'est-ce pas ? Mais bon, étant donné qu'ils ne prient pas Jashin, tu ne risques pas d'adhérer à leur croyance.
Comme tu le sais, il nous faut le Jinchuuriki vivant, donc n'y va pas trop fort non plus, je ne souhaite absolument pas perdre un Bijuu..."


Ame no Kuni? Un temple religieu? Ces informations venaient de Yuugen...mais...étaient-elles fiables? A voir le chef, elles devaient l'être. Il ne fallait qu'esperer que Yuugen ait dit la vérité. Même si Hidan n'a jamais pu la voir. Après tout, elle avait toujours des manières étranges. Elle était trop louche au goût de Hidan, et si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà détruite depuis longtemps. Mais elle était la protegée du chef, et donc, jouissait d'une certaine protection, malgrés une faiblesse assez évidente qui ne reposait que sur un soit-disant Satetsu. Satetsu qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre d'ailleurs.

"Ne vous en faites pas patron, le jinchuuriki restera en vie. Par contre, si vous comptez à ce que le temple reste debout, ou les moines en vie...vous vous faites des illusions. Pour mon dieu, il va me falloir tout détruire. Et si je ne détruit pas le jinchuuriki, je détruirais le temple, et ce qui s'y trouve."

Tout en marchant, il se demandait quelle genre de disposition offensive ils allaient adopter. Après tout, c'était la première fois qu'il faisait équipe avec le chef, il ne savait pas comment ce dernier se battait. Habituellement, il faisait équipe avec Kakuzu et ça marchait plutôt bien. Hidan tuait tout ce qui passait sous sa main, et Kakuzu utilisait son ninjutsu affinitaire, et recousait Hidan quand il le fallait. Même si, dans le dernier combat, Hidan du se débrouiller seul, dans l'ensemble, leur équipe marchait. Le tout était de savoir, à présent, si ça marcherait aussi avec le chef.

"Dites chef, comment allons-nous nous battre ensemble? Vous voulez que je vous couvre pendant que vous attaquerez ou que je vous soutienne lors de vos attaque? Je peux aussi vous soutenir tout en vous couvrant. Et vous faire ignorer vos blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue600/600A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue510/510A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue20/300A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (20/300)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Cela faisait désormais plusieurs heures que les deux shinobis se déplaçaient en duo, et ils étaient à présent de plus en plus proche de leur cible. Après les quelques commentaires de Ken, Hidan fit une remarque assez intéressante. Celle ci concernait la stratégie de combat que comptait adopter le chef...
Ken se mit donc à réfléchir quelques instants, car lui non plus n'avait jamais combattu aux côtés de Hidan, et il ne connaissait pas trop bien sa manière de faire. Mais d'après ce qu'il avait entendu, ce dernier allait à l'attaque pendant que Kakuzu le couvrait à l'aide de gros jutsu, et étant donné qu'il était immortel, Hidan ne craignait pas les techniques de son partenaire même si ces dernières le touchait.
Il se dit qu'il serait peut être préférable d'adopter la même combinaison qui leur permit de nombreuses victoires jusqu'ici.


"Eh bien Hidan, c'est une bonne question... à vrai dire, j'ai pour habitude de foncer dans le tas lorsque je combats seul. Et quand je suis aux côtés de Yuugen, nous prenons l'ennemi en embuscade afin de ne lui laisser aucune porte de sortie...
Mais bon, d'après ce que j'ai cru comprendre, il faut que tu parviennes à récolter du sang appartenant à ton adversaire, dans le but d'effectuer tes divers jutsu. Si tel est le cas, je pense que je vais jouer le rôle de Kakuzu en te couvrant pendant que toi tu approches l'ennemi au maximum.
Je resterai donc en retrait pendant que tu iras à l'attaque... je pense que mes jutsu sont aptes à causer de lourds dommages à distance si cela est nécessaire."


Ken préférait ne pas trop perturber les habitudes de combats de Hidan, il devait sûrement le sousestimer en pensant qu'il n'avait pas non plus des capacités d'adaptation hors du commun. C'est pourquoi, servir de "second Kakuzu" était la meilleure des solutions selon lui.
Les membres de l'Akatsuki finirent par arriver au sommet d'une falaise, et devant eux, au loin, s'offrait une magnifique vue : celle de Ame no Kuni.
Le village était entouré de montagnes diverses, et depuis le départ de Ken il y a plusieurs années, rien n'avait changé. Comme à son habitude, le ciel était couvert, et aucun rayon de soleil ne parvenait à passer à travers.


"Hidan, voici le fameux village de la pluie... comme tu peux le constater, on ne l'appelle pas ainsi pour rien. Le temple que nous recherchons ne se trouve pas au milieu du village par chance, mais à l'extérieur, plus précisemment de l'autre côté de ces montagnes.
L'ascension devrait se faire sans difficultés majeures, mais désormais il faut être prudent étant donné que nous sommes à proximité d'un village.
Des shinobi adverses peuvent surgir à tout moment et nous attaquer, surtout lorsqu'ils verront que nous sommes classés S dans le Bingo Book.
Allons y, il n'y a plus de temps à perdre..."


Ken et Hidan continuèrent donc leur chemin en direction du fameux temple. Le ciel quant à lui, se couvrait de plus en plus et l'orage commençait à se faire entendre... cela était sûrement annonciateur du fléau qui allait s'abattre sur Ame dans peu de temps.
Pendant ce temps, Ken pensait à Itachi et Kisame qui, quant à eux, se dirigeaient aux environs de Kiri no Kuni dans le but de capturer Sanbi...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue514/514A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue490/501A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue50/257A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (50/257)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:10

Hidan continuait de suivre Ken en silence, attendant la réponse à sa question concernant la stratégie. Ainsi Hidan serait encore en première ligne, comme lorsqu'il faisait équipe avec Kakuzu. Soit. Mais il y avait une difference majeure d'avec les cmbats en équipe avec Kakuzu. Cette fois-ci, la cible devait rester en vie. Hidan, à chaque fois qu'il faisait équipe avec Kakuzu, pouvait ne pas se préoccuper de l'état de santé de ces victimes. C'était même mieux si elles mouraient. Mais cette fois-ci, le jinchuuriki devait rester en vie, à tout prix. Il avait fait la même expérience lors de son combat contre Nibi.

"Chef, désolé de remettre en cause la stratégie, mais je n'utilise celle là que lorsque l'enemi ne doit aps forcément vivre. J'ai été confronté à un Jinchuuriki seul, et j'ai réussi, par chance peut-être, à la garder en vie. Peut-être serait-il préférable de choisir un autre moyen de battre ce jinchuuriki là."

Hidan marqua une pause. Il réflechit un instant. Il crut bon de mettre le chef au courant de son mode de combat, étant donné que ce dernier ne devait en connaître que le strict minimum.

"Si je récupère le sang d'un adversaire, c'est avant tout parce qu'il est fort, et que je dois être sûr de le tuer. Ou au moins de lui infliger de lourds dommages qui peuvent entraînner la mort. J'ai du faire attention contre Nibi. Et j'ai peur de ne pas réussir à garder Yonbi en vie si je veux juste l'affaiblir grandement. Etant donné qu'il est plus fort que Nibi, je devrais redoubler d'effort pour le mettre dans le même état que Nibi, ce qui sera plus difficile, certes."

Hidan se mit à réflechir à une stratégie où le jinchuuriki restait en vie, et où il mettait à profit ces capacités. Il se rapela alors de la dernière technique qu'il avait crée. Une technique qu'il avait crée s'il faisait équipe avec ce genre de personne, ou avec Jashin-sama en personne. Cette technique mettait à profit son immortalité, et ne l'immobilisait pas lui même, ce qui lui permettait de jouer aussi un rôle.

"Chef, je pourrais vous appliquer un sceau sur le corps. Ce sceau vous rendrait invulnérable aux attaques enemis, ce qui vous dispensera au moins de devoir sans arrêt esquiver. Je vous preterais ma force pour confiner l'enemi qui n'aura d'autre choix que subir vos attaques. Ou je pourrais aussi prendre un peu du sang enemi...chacune de ses attaques sur vous ou moi lui retomberais dessus...Hum..."

Ken parla alors de discretion. En effet, les voilà maintenant dans le village de la pluie. En tant qu'êtres recherchés, il fallait éviter de perdre son temps à découvert, ou se faire reconnaître. le temple était derrière des montagnes? C'était parfait pour ne pas attirer l'attention de tout le village de la pluie. Seuls, les personnes dans le temple seront au courant, et mourront indéniablement.

"Je vous suis patron"

Hidan, tout en suivant Ken, attrapa son medaillon et commença à prier Jashin. Un grand combat débuterait une fois la montagne passée. Et ce combat, il serait destructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue600/600A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue510/510A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue20/300A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (20/300)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Ken et Hidan étaient toujours en train de mettre une stratégie de combat au point, étant donné qu'ils n'avaient jamais combattu ensemble par le passé. Le chef de l'Akatsuki avait pensé à adopter un certain style de combat mais apparemment, ce n'était pas totalement adapté à la situation dans laquelle ils se trouveraient prochainenement étant donné qu'Hidan se battait de cette manière que lorsqu'il désirait tuer son advsersaire, hors dans ce cas là, ce n'était pas le but souhaité. Ensuite, le jeune membre de l'Akatsuki proposa une autre stratégie à Ken où cette fois-ci, il s'agissait de poser un sceau sur ce dernier afin de rediriger tous les dommages vers Hidan, et comme il était immortel, il ne ressentirait rien non plus...

*Hmmm... intéressant comme technique. Je vois qu'il est plus doué que ce que je ne le pensais. Son jutsu pourrait me permettre de m'occuper tranquillement du Jinchuuriki sans me soucier des éventuels dommages qu'il pourrait me causer. Je pense que je vais opter pour cette stratégie... elle nous donnera un avantage certain.*


"Eh bien Hidan, ton idée de sceau est en effet intéressante, mais je ne pense pas que le poser sur le Jinchuuriki est la meilleure solution étant donné que nous avons besoin de lui en vie. Tu me poseras ce sceau avant le début du combat, afin de bénéficier d'un effet de surprise. Il ne comprendra pas tout de suite ce qu'il se passera et nous aurons l'avantage...
Parfait, nous y sommes presque !"

Les deux nukenin étaient à présent près du lieu où se trouvait leur cible. L'ascention de la montagne se fit sans problème grâce à leur capacité de shinobi, et ils se trouvaient désormais de l'autre côté de cette dernière. Quelques mètres plus loin, on pouvait distinctement apercevoir le temple qui se tenait devant eux. Afin d'être prêt au combat, Ken fit signe à Hidan d'effectuer son jutsu de prévention des dommages. Il se mit en tailleur et attendit que ce dernier ait terminé avant de se relever.
Ils continuèrent à effectuer quelques pas afin d'atteindre l'entrée du temple religieux. Personne ne se trouvait à l'extérieur, et Ken entra en défonçant la porte en expulsant un légère quantité de chakra.

"Nous sommes venus chercher le Jinchuuriki... qu'il se montre !"

Ken savait pertinament qui possédait le Bijuu, étant donné qu'il pouvait ressentir le chakra spécial qui émanait de lui, c'est pourquoi il ne passe pas par quatre chemins.. Quelques ennemis tentèrent d'attaquer les Akatsuki mais c'était peine perdue... leurs corps inertes gisaient déjà sur le sol. Afin d'arrêter le massacre, le possesseur du Bijuu se leva et se dirigea vers le milieu de la salle, face à eux...

"Eh bien, je suppose que tu sais qui nous sommes et pourquoi nous sommes là."


HRP : Allez, au GM d'entrer en jeu ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue514/514A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue490/501A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue50/257A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (50/257)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:40

Les deux shinobi marchaient depuis un petit moment quand Ken interrompis Hidan dans ses prières afin d'accepter de recevoir le sceau divin. Hidan regarda son chef un instant. Ainsi il venait de gagner un peu de confiance de la part de son chef. Après tout, ce sceau pouvait très bien être négatif. D'ailleurs, il devrait penser à développer un sceau offensif.

Puis, ils escaladèrent une montagne. D'après Ken, le Jinchuuriki se trouvait dans un temple derrière cette montagne. Interessant. leur ennemi se rapprochait et donc le combat aussi. Hidan sentait son sang bouillir. Il souriait rien qu'à l'idée du massacre qu'il pourrait faire avec les autres habitants du temple.


"Bien boss. Asseyez vous, ce sera plus simple pour moi."

Ken se mit en tailleur et Hidan se concentra, le medaillon dans son poing. Il s'approcha de Ken et s'accroupi face à lui. De sa main libre, il ouvrit le haut de la cape de Ken avant de se mordre le doigt pour saigner. Il fit couler de son sang sur le médaillon et psalmodia quelques mots. Son poing qui tenait fermement le médaillon commença à s'irradier d'une lumière rouge. Il lacha le médaillon et ouvrit grand sa main. Il y avait du sang au centre de sa main. Dès qu'il l'ouvrit, le sang se repartit automatiquement sur chaque doigt.

Spoiler:

Il frappa presque le torse de Ken avec la paume de sa main et les doigts écartés. Il laissa sa main plaqué contre le torse de Ken jusqu'a ce que la lueur rouge disparaisse.

"Et voilà."

Un signe s'était formé sur le torse de Ken, au dessus de l'endroit où devait se trouver son coeur. C'était un signe étrange. Une partie faisait pensé au signe de Jashin, mais l'ensemble donnait un dessin à l'air travaillé et complexe.

Hidan sortit un pic en fer de sa cape. Le bout en était vraiment très aiguisé. Le pic lui même empestait l'odeur du sang. L'un des jouets de Hidan apparement.


"C'est le moment de tester"

Hidan visa Ken avec le pic et marqua une pause, pour le style. Puis, il enfonça la pointe de l'arme dans la jambe de Ken, sans ménagements. Il retira la pointe rapidement et sourit. Un sourire de plaisir et de joie illuminait son visage. Il releva l'une de ses jambes et regarda le trou qui ornait à présent sa jambe.

"He he...ça marche chef!"

Hidan rangea son objet de mutilation et se releva d'un coup. Il fit quelques pas et sourit. Jamais aucune blessure ne le genait. Il y était tellement habitué qu'il ne la sentait plus.

Il regarda en contrebas le temple en question. Leur objectif était vraiment proche.


(Le jeu commence enfin.)

Les deux ninja dévalèrent le reste de la pente tranquillement et rapidement. Ken enfonça la porte qui se brisa sous sa force. Les deux ninja entrèrent sous les regards stupéfaits des moines. Hidan sourit en imaginant le prochain massacre.

"Nous sommes venus chercher le Jinchuuriki... qu'il se montre !"

Apparement, certains moines faisaient du zèle. Peu importe, tant pis pour eux. Ils apprendraient à leur dépend que l'on n'apellait pas Hidan "La Faucheuse" pour rien. La Faucheuse, premier de ses surnoms.

Rapidement, le duo de l'Akatsuki se débarrassa de ces enemis insignifiants. Ils étaient à présent face au Jinchuuriki qui semblait soucieu de l'état de ses congénères. A quoi bon sachant que leur vie commune s'arrêtait aujourd'hui. Enfin, il ne s'en doutait peut-être pas. Il esperait peut-être s'en sortir. Peut-être esperait-il vraiment battre les deux membres de l'Akatsuki.


"C'est lui notre enemi? Je pense que ça ira vite alors."


[HJ/ PC: 510 - 20 = 490]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 3

Game Master 3


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue430/430A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue380/380A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (380/380)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:38

Le village caché de la pluie. Village caché relativement noir et discret ou règne un certain chaos, influencé par la météorologie environnante. Ici il pleut les trois quarts du temps, le ciel est d’un gros constant, et le soleil ne parvient pas à s’immiscer afin d’ajouter son bon vivre. Les visages sont blancs, ternes, dénués de toute joie apparente. Il est d’ailleurs souvent d’usage de le masquer à tout prix, que ce soit par l’usage de chapeaux tombants ou de masques et d’écharpes, tout artifice est bon à prendre, afin de trouver son style. Le sédentarisme est aussi de mise, l’isolement est permanent, le temps s’y prêtant, on peut aussi y ajouter un tourisme quasi-inexistant. Ce temple allait bien sur tout confirmer. Il se trouvait çà l’écart du village caché, légèrement masqué derrière une foret marécageuse. Il ne possédait qu’un seul ninja en son sein, et d’ailleurs le plus craint du pays, celui-ci existant par le biais de diverses expérimentations. Il figurait également parmi les plus dangereux. Il avait été enlevé à ses parents dés sa plus jeune enfance, afin d’être désigné de force comme celui qui contiendrait la bête du pays. À la suite de multiples tentatives, ils réussirent alors à sceller Yonbi en lui, le transformant alors en un Jinchuuriki à quatre queues. Ce Bijuu était représenté par un étrange croisement entre un coq et un serpent, lui donnant une apparence à en faire pâlir plus d’un. Fort heureusement, très rares étaient ceux qui pouvait se prévaloir de l’avoir vu sous cette apparence. Il était devenu une sorte de Dieu à lui tout seul, le temple étant construit à son effigie. Des « moines » y étaient dépêchés afin de gérer ce lieu. Son calendrier étant des plus simplistes et Yonbi n’avait rien d’un tyran, il était même une personne très serviable mais aussi très réservée. Il était rare qu’il sorte de sa chambre, excepté pour faire sa ronde quotidienne. Ce temple était des plus déserts, le seul bruit que l’on pouvait entendre était celui de l’entrainement des moines, qui ne faisait pas grand bruit, ils n’étaient pas ninjas, et ne possédaient quasi aucune connaissance du chakra et de ses capacités.

Tout se déroulait selon une routine extrêmement consciencieuse dans sa mise en place. Les imprévus n’existaient pas, personne ne s’aventurait dans cet endroit caché de tous. Cet état de fait allait être bouleversé. Yonbi commençait sa ronde lorsqu’il entendit des hurlements, fait totalement inhabituel. Il accourra alors immédiatement voir ce qui se passait. Il se retrouvait alors face à deux individus identiquement accoutrés. Ils étaient munis d’un manteau représentant des nuages rouges sur fond noir tombant jusqu’au sol. Leur visage était masqué par un sakkat auquel étaient rajouté des lamelles de tissu de couleur blanche. Ils avaient tous deux un bandeau ninja barré, les rattachant sans doute à leurs villages respectifs. Un d’entre eux était relativement pris par ses émotions, il râlait sans cesse et faisait clairement comprendre qu’il n’avait pas que ça à faire, comme s’il sous-estimait les esprits qui donnaient une âme à l’édifice. Ce sentiment entra le jeune Jinchuuriki dans un état de rage indescriptible. Il ne prit même pas la moindre seconde afin de discuter avec eux, il chargea instantanément, jouant d’un certain effet de surprise. Il saisit alors une hallebarde placardée sur le mur et se rua droit vers un de ses opposants (Hidan)


-----------

Technique utilisée :

Kaze No Yaiba - lames de vent
Cout: 94PC
Dégâts: 125PV


[HRP : Désolé pour ce post très court, je suis super malade, je me rattrapperais sur les prochains =X]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue514/514A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue490/501A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
A la poursuite de Yonbi... Left_bar_bleue50/257A la poursuite de Yonbi... Empty_bar_bleue  (50/257)

A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

[HJ/ En fait, j'ai pas trop compris. XD (tout ce temps pour pas comprendre? XD) Tu attaque Hidan avec la Hallebarde ou avec des lames de vent? Ne comptant que le rp, je considère que c'est avec la hallebarde puisque les lames de vent ne sont mentionnés que dans les techniques utilisées (utilisée ou?)]


Hidan regarda ce Jinchuuriki s'énerver. Apparement aucune raison apparente. Mais bon, Hidan se dit que de vivre avec un démon à l'intérieur de soi, pendant autant de temps. Ca devait rendre instable psychologiquement. Il ne voulait même pas discuter un peu avant de se battre. Une occasion manquée pour Hidan de l'affublait de divers adjectifs peu enviables.

"Bien! Si c'est comme ça!"

En un instant, Hidan dégaina sa faux et bloqua la hallebarde que Yonbi tenait. D'un simple mouvement, il désequilibra le jinchuuriki qui finit sa course un peu plus loin.

"Dites chef, il fait quoi de spécial son démon à lui?"

Hidan executa quelques signes et fit donc l'un des ses jutsu. Un jutsu puissant puisque possedant la bénédiction de Jashin-sama.

Spoiler:

[HJ/ PC: 490 - 10 = 480 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Yonbi...   A la poursuite de Yonbi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Yonbi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LE RESTE DU MONDE. ~~ :: ~~ Le reste du monde. ~~ :: Les routes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser