\\ SASORI \\
Rapidité : 30
Réflexion 30
Maniement des armes : 30
Force : 3
Précision : 30
Esquive : 2
Persuasion :5
Confiance en soi : 5
Ninjutsu : (maniement des armes x2 + précison x2 + refléxion x2 + rapidité)= 210
Taijutsu : (rapidité x2 + force x2 + précision x2 + esquive x2)= 130
Genjutsu : (réflexion x2 + persuasion x2 + confiance en soi + précison x2)= 140
PV : (taijutsu + genjutsu + ninjutsu + esquive x2 + confiance en soi + rapidité)= 515
PC : (ninjutsu + taijutsu + genjutsu + précision)= 510
\\ TECHNIQUE \\
Queue empoisonnée
Cout: 10PC
Dégats: 15PV puis 5PV / tour à cause du poison
Projection empoisonnée
Hiruko crache des sembons empoisonnés de façon inesquivable.
Cout: 25PC
Degats: 32PV puis 5PV / tour à cause du poison
Bras éjectable
Hiruko lance son bras gauche qui se disperse en plein d'armes. [Inesquivable]
Cout: 47PC
Degats: 60PV puis 5PV / tour à cause du poison
\\ Sandaïme Kazekage le prodige \\
Parchemin du 3eme
Sasori est obligé d'utiliser cette technique pour pouvoir utiliser le Sandaïme Kazekage, cela permet de l'invoquer car la marionnette que Sasori a toujours avec lui c'est Hiruko.
Cout: 7PC
Prise meurtrière du prodige
[Necessite l'invocation des bras movibles]
Grace à trois des centaines de bras du Kazekage,Sasori attrape son ennemi et l'immobilise.
Cout: 25PC
Degats: 15PV puis immobilisation pendant un tour
Nuée mortelle
[Necessite l'invocation des bras movibles]
Grace à une des centaines de bras du Kazekage, Sasori fait se répandre une nuée toxique dans l'air.
Cout: 30PC
Degats: 35PV puis 10PV / tour (la nuée reste pendant trois tours si rien ne la dissipe avant)
Lame
Une lame qui sort de la manche du Kazekage.
Cout: 20PC
Degats: 15PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
[Necessite l'invocation des bras movibles]
Grace à des bras du Kazekage, Sasori fait s'abattre des kunais de façon très rapide sur les ennemis.
Cout: 50PC
Degats: 50PV
Le bras de la destinée
Grace à son bras (celui qui ne sert pas à l'invocation des bras movibles), le Kazekage sort des tonnes d'armes tranchantes.
Cout: 40PC
Degats: 20PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Trancheuse
Cout: 30PC
Degats: 15PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Koubikiri Houcho
Cout: 70PC
Degats: 40PV / coup (maximum = 4 tentatives de coup)
Satetsu
Le 3ème Kazekage ouvre la bouche et expulse du sable ferreux sur tout le terrain. Est nécessaire pour toute les autres techniques de niveau 3.
Cout: 85PC
Rouille
Le Sandaïme fait s'élever du sable ferreux et l'envoie sur une marionnette ennemi de son choix. Le possesseur de cette marionette doit entretenir a marionnete juste après le combat sinon la rouille reste (voir règles spéciales des marionnettistes).
Cout: 25PC
Degats: Permet de rendre une marionnette impossible à utiliser durant le combat [Une fois par combat]
Piques des profondeurs
Le kazekage fait se former des piques de sable ferreux sous les pieds de l'ennemie.
Cout: 40PC
Degats: 50PV
Avenement des piques des profondeurs.
Version améliorée des piques des profondeurs.
[Inesquivable.]
Détruit le lieux si utilisée à l'interieur.
Cout: 80PC
Degats: 100PV [Une fois par combat]
\\ AKASUNA NO SASORI \\
Katana
Sasori fait sortir un katana de son bras et le prend en main.
Cout: 5PC
Degats: les mêmes qu'un Katana A.N.B.U.
Cable
Sasori déroule un cable métallique qui se trouve à la place de son estomac.
Cout: 25PC
Degats: 10PV / coup (maximum = 3 tentatives de coups avant désactivation)
Lance-flammes
Sasori sort un lance-flammes de chaque paume et crache des flammes sur l'ennemi.
Cout: 30PC
Degats: 35PV
Reconstitution
Si jamais il est déboité (150PV d'un coup), Sasori perd ses 150PV mais peut utiliser cette technique pour se reconstituer.
Cout: 100PC
Changement de boite
Sasori peut, pendant un maximum de 10 minutes, quitter son enveloppe de marionette pour aller dans la marionette de son choix mais son corps reste à la merci des adversaires.
Cout: 120PC
\\ MARIONNETTES \\
Aka Higi : Hyakki no Souen - Technique rouge secrète : La représentation des 100 marionnettes
Grace à cette technique, Sasori fait apparaitre les marionettes.
Cout: 75PC
Main à missiles empoisonnés
La 1ère des 4 marionettes possède un bras chargé de tonnes de sembons qui'il distribue 5 à 5. Il les place à la place des doigts du bras gauche de la marionette qui peut ensuite les envoyer vers l'ennemi avant que 5 autres ne soient déchargés comme doigts.
Cout: 15PC
Degats: 20PV puis 3PV / tour à cause du poison
Griffes métalliques
La 2ème des 4 marionettes possède des griffes en métal sur le bras droit.
Cout: 20PC
Degats: 25PV puis 3PV / tour à cause du poison
Faux à triple lames
La 3ème des 4 marionettes possède une faux à trois lames comme celle d'Hidan.
Cout: 25PC
Degats: 27PV
Sabre
La 4ème et dernière marionette possède un grand sabre comme celui de Yugami.
Cout: 30PC
Degats: 33PV