Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inquiètude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiètude Empty
MessageSujet: Inquiètude   Inquiètude Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:33

On était en début de semaine, le temps était calme, le soleil au rendez-vous. Comme tous les matins, Tsunade sortie de chez elle au petit matin pour se diriger vers son bureau, non loin du mont Hokage. Elle chemina quelques rues et ruelles, puis entra peu de temps après dans son bureau. Lorsqu'elle monta les escaliers, le shinobi gardant la porte venait à l'instant d'arriver. Elle le salua rapidement et entra non sans attente. Elle était douteuse: cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son camarade Jiraya et de tout ceux qui étaient partis s'entraîner avec lui. Elle mit la main sur la poignée de la porte, mais avant d'entrer, elle se tourna légèrement pour adresser quelques paroles au garde.


« -S'il vous plait, loin de moi de vous déranger dans la mission qui vous a été confié, qui n'est d'autre que de surveiller mon bureau, je vous serait énormément reconnaissant d'effectuer la tache que j'ais à vous confier. »


Le shinobi, juunin de son grade, ne laissa pas Tsunade terminer son court récit et lui répondit brièvement.


« -Je suis désolé, mais j'ais des consignes très stricts en ce qui concerne ce bureau et vous-même, vous m'en voyez fort désolée! »


Tsunade, qui commençait à perdre patience, répondit sèchement à l'exclamation du jeune ninja.


« Bien, bien. Tout d'abord, l'unique personne en qui la responsabilité de ce village a été confié et moi, et personne d'autre ! De plus, on ne coupe en aucun cas la parole à une femme, qu’elle soit jeune ou âgée. Donc, si vous ne voulez pas vous attirer plus d’ennuis, je vous conseil de m’écouter. L’un de mes camarades, l’ermite aux grenouilles prénommé Jiraya et partit depuis quelques jours s’entraîner avec d’autres shinobis. Je vous demande d’allait vous renseigner sur leur situation. Je vous demande de vous exécuter rapidement car je suis plus inquiète que jamais. »


Tsunade s’arrêta sur ces mots, voyant que le garde avait compris ses dits. Ce dernier ayant acquisse, il partit sans attendre. Tsunade tira finalement la porte et alla s’installer à son bureau, une foultitude de paperasses l’attendant impatiemment.


La journée passa lentement, trop lentement. En fin d’après-midi, Tsunade ne voyant toujours le jeune shinobi arrivée, s’empressa de quitter son bureau. Elle avait dans sa main droite un petit crayon de feutre noir et en sa main gauche un petit papier marron. Elle mit sa main à plat et s’en servit comme support pour écrire. Lorsqu’elle eu terminée, elle sortie une punaise du fond de sa poche et fixa le message à la porte de son bureau. Voici ce que disait le message.


Citation :
J’ais quitté mon bureau. Je me rend chez moi. En l’espérance que vous savez ou se situe ma maison. Si vous ne le savez point, écrivait moi un rapport et posait le sur mon bureau. En l’attente de vos nouvelles.

Tsunade descendit les escaliers et prit la direction de son domicile. Désormais, elle attendait avec impatience les nouvelles de se partis s’entraîner avec Jiraya-sama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiètude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Konoha no kuni. :: Le bureau du Hokage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser