Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jugement Dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue500/500Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue439/445Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue0/250Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (0/250)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:03

Bien voila après une petite discution sur un autre forum ou nous sont tous les deux Gaara et moi, je vais me facher pour de bon -_-. Bien, vous savez qu'en ce moment, nous sommes en face d'un petit problème. Gaara qui est mort, veut reprendre sa place de Kazekage, mais un autre a été désigné à sa place, celui ci étant Takama Hinabi.
Et voila, comme moi je suis énervé, et je vais pêter un cable, je vais vous laisser libre choix :
"Est-ce que Gaara doit et peut prendre sa place de Kazekage, et membre de KnK ??"
Voila la question et je m'en remets à vous les membres de KnK, toujours présents bien sur. En ce moment même, je ne sais pas ce que fout Gaara, et j'en ai rien à foutre. Mais comme j'ai peur de faire une bétise par rapport à vous, je m'en remets,à vos voix pour savoir si vous voulez que Gaara reste ou non. Si c'est oui, il reste... Si c'est non, rien à foutre je le bannis, que Ken soit d'accord ou pas.
Voila, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue410/510Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue225/440Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue0/255Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (0/255)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:16

Et bien Gaara est mort et comme l'a dit Ken dans un sujet du flood, il devrait changer de perso...
De plus, Gaara s'est enervé pour un sujet futile: A qui revient le rôle de Kazekage...
A 23 ans, s'enerver pour ça... Ce n'est qu'un forum RP Gaara, ne fais pas le gamin en t'excitant pour ça...
Quand a Hinabi, après la mort de Gaara, le conseil aurait très bien pu l'élir en tant que Kage comme il l'a dit dans un autre topic...
Donc, je ne sais pas quoi dire entre laisser le rôle a Gaara ou le bannir...
Pour moi, la solution idéale, ce serait que Gaara se creait un nouveau perso et que Hinabi nous promette de faire de beaux et longs post RP comme le demande son rang
En bref, je vote blanc... (Je sais je suis trop gentil...)

Amicalement, Devil Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48

Je n'aime pas ce genre de situation. Normalement, cela ne devrais pas arriver. En fait, la base est que trop de gens accorde une importance démesuré à leur ego sans penser que cela demande certaines preuves et certains sacrifices... On ne peut prétendre à un titre sans en assumer les conséquences. Et les inconvénients.
Ca je le dis pour toi Gaara. Tu avais le niveau d'un kazekage, mais tu ne l'as pas montré. Non, la seule facette de ta personnalité que nous avons pu voir, c'est tes éternel désaccord avec l'équipe administrative de KnK... C'est dommage au fond. Parce que maintenant c'est avec cette image que tu seras "juger", à proprement parlé. Et le pire dans tout ça, c'est l'incidence que cet événement aura sur le moral et le futur du forum...

Je ne jugerais pas Hinabi. Il vient d'arriver, je ne peux encore rien dire de concret sur lui. Il ne fait que défendre les droits qu'on lui a donné, comme tu l'as si mal fait Gaara...

Donc, je pense que la situation est clair. Le règlement est là pour être respecté. Et ce même règlement signale que nul ne peux se dresser contre la parole d'un admin ou d'un modo. Elle stipule clairement que lorsque ceux-ci donne une indication, elle doit être suivie. Et cette règle n'est pas là pour permettre au admin d'avoir un pouvoir de tyran, mais simplement pour maintenir un semblant d'ordre sur le forum. Maintenant, si ce pouvoirs est mal utilisé, c'est une autre affaire. On voit vite le pouvoir monter à la tête des gens...

Mais dans ce cas-ci, il n'y a pas lieu de tourner autour du pot. La mort de Gaara a été décidé par le conseil des admins.

Mais ce texte n'est là que pour remuer l'air et les cerveaux qui surchauffent derrière leur écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:22

Hum, ce topic fait tout de même execution publique...

Je suis cela dit de l'avis de Sasuke. Je m'explique.
Gaara ayant été défait par l'Akatsuki, il ne lui reste que deux options, on va pas tergiverser la dessus.

1- Il est mort, cas le plus probable il faut l'avouer... ça suivrait la logique, c'est clairement expliqué dans le manga et dans l'anime que lorsque l'extraction d'un Bijuu se termine, le Jinchuuriki meurt...

2- Il ne meurt pas, cela dit, une nouvelle fois la question du rôle de kazekage reste très simple à gerer, il ne peut désormais plus jouer ce rôle, cette épreuve le marquant à tout jamais, il n'en a plus la carrure, ne disposant plus du shukaku, il n'en a par conséquent plus aucun pouvoir relatif au chakra. Ce n'est donc plus un ninja, je ne vois donc plus sa place dans ce forum, qui n'accorde aucune place aux non ninjas ... Excépté faire la causette..

Désolé Gaara, j'ai donné mon avis, en toute objéctivité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue410/520Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue45/450Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue0/260Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (0/260)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:42

Uchiha Sasuke a écrit:
Bien, vous savez qu'en ce moment, nous sommes en face d'un petit problème. Gaara qui est mort, veut reprendre sa place de Kazekage...

Je rajoute quelquechose que tu as homis de mettre.

...dont j'ai oublié de le prévenir car vu qu'il n'a pas l'accès aux topics de l'akatsuki il ne pouvait pas deviner qu'il était mort. Mais à l'origine, il ne le devait pas mourir (vu que l'on soit les scans)

Citation :
Voila la question et je m'en remets à vous les membres de KnK, toujours présents bien sur. En ce moment même, je ne sais pas ce que fout Gaara, et j'en ai rien à foutre.

Je fesdais de la pub pour ton forum.

Citation :
Si c'est non, rien à foutre je le bannis, que Ken soit d'accord ou pas.

Le seul à en décidé est Ken vu que c'est l'administrateur principal de ce forum donc c'est à lui d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue500/500Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue439/445Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue0/250Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (0/250)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:03

Si pour toi faire de la pub, c'est ce que tu as fait, vaut mieux que tu t'abstiennes.

Contrairement à ce que tu penses, non, Ken n'est pas l'administrateur principal. Si tu veux tu discuteras avec lui, car c'est justement Ken et moi qui avons discutés avec l'ancien Gaara pour faire revivre KnK.

Le pass ? Je croyais que Ken te l'avais filé, j'ai dit que je ne savais pas le faire, et il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, bien qu'il ne sache pas le faire non plus.

On a jamais dit qu'on devait suivre Shippuden aussi. On a juste prit le début, et si vous êtes assez cons pour croire qu'on suit l'histoire, vaut mieux quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:27

Bon je pense que j'ai le droit à la parole non? très bien alors voilà, vous connaissez tous le problème donc je vais être bref. J'ai suivi ce que l'on m'a proposé et je n'ai pas cherché à faire quoi que se soit contre quelqu'un. D'autre part, l'histoire a peut-être été reprise, néanmoins puisque nous pouvons inventer des persos il est normal que l'on dérive de ce qui se passe dans le mangas, bien que certain fait soit les même. Je pense que j'ai essayé de gérer cela au mieux, et je ne pense pas être en tort dans cette histoire, puisque je n'étais pas au courant des évènements précédent. Je suis arrivé le 26 juillet, et donc tout ce qu'il c'est passé avant je ne l'ai su que plus tard. D'après ce que j'ai compris la première décision était que Gaara meurt. Pour qu'il puisse revivre, il aurait fallu allez dans le repère de l'akatsuki comme dans le mangas pour reprendre tes propos Gaara et je ne pense pas que l'on se risque à faire cela vu le niveau de l'akatsuki. Bon la question pour la question, je pense qu'il y a plusieurs solutions, il pourrait revivre après que l'on est récupéré son corps mais ne plus acceder au titre de Kazekage puisque il l'avait obtenu en partie grace à Shukaku, une autre solution étant qu'il refasse un personnage, inventé ou non, et recommencez à jouer normalement, enfin la dernière solution, mais là je pense que c'est à lui de voir, et de partir du forum. Je ne veux pas l'obliger en quoi que se soit, bien qu'il est fait une erreur, je ne pense pas que l'esclure soit une bonne chose, voilà ce que j'en pense. merci de voter compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue410/520Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue45/450Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue0/260Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (0/260)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:35

Uchiha Sasuke a écrit:
Contrairement à ce que tu penses, non, Ken n'est pas l'administrateur principal. Si tu veux tu discuteras avec lui, car c'est justement Ken et moi qui avons discutés avec l'ancien Gaara pour faire revivre KnK.

Je ne savais aps. Autant pour moi...

Citation :
Le pass ? Je croyais que Ken te l'avais filé, j'ai dit que je ne savais pas le faire, et il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, bien qu'il ne sache pas le faire non plus.

Il a essayé mais n'a pas réussi et ne comprenais pas pourquoi celà ne amrchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:49

Remarque : pour te donner l'acces au forum Akatsuki, il n'y avait pas plus simple à faire qu'ajouter Gaara dans le groupe Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue600/600Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue510/510Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue20/300Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (20/300)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:26

Oui c'est ce que j'ai pensé à faire plus tard, mais bref ! ! !

Bon, le forum reprend l'histoire au début de Shippuuden, mais après on ne suit plus le mangas sinon le RP perd tout son intérêt, car suivre le bouquin nous ramène à réécrire l'histoire ici et ce n'est pas du tout intéressant à jouer. C'est pourquoi, il ne absolument pas se dire "Oui mais dans les Shippuuden y'a ça, y'a ça".
Nous on commence après les 2 ans et demi et puis c'est tout !
C'est la raison pour laquelle j'avais suggéré au départ de tuer Gaara, tout simplement puisque lorsqu'un Jinchuuriki perd son Bijuu, il meurt. Et comme il n'y a pas de Chiyo et qu'on ne suit pas le mangas, eh bien il n'est pas obligé de revenir à la vie, tout simplement.
Il devait jouer le rôle de la vieille mais finalement ça ne s'est pas fait, et c'est mieux je pense.

Maintenant, comme les autres l'ont dit, il te reste différentes possibilités :

- Refaire un personnage (qui est pour le moi la meilleure solution... tu peux même intégrer l'Akatsuki par exmple, ou jouer Tsunade).

- Gaara reste un ninja (ressucité par Chiyo), mais perd en puissance car n'a plus Shukaku (genre...Juunin, ou un rang spécial).

- Ou alors, si tout te saoule, bah quitter le forum.

Après tout c'est pas la fin du monde... Gaara est mort, tu prends un autre personnage et on passe à autre chose et puis voilà.
Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jugement Dernier Left_bar_bleue390/390Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Jugement Dernier Left_bar_bleue241/380Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Jugement Dernier Left_bar_bleue0/180Jugement Dernier Empty_bar_bleue  (0/180)

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:34

J'aimerais seulement dire que Gaara sans le Shukaku ne pourra plus contrôler le sable. Soit, maintenant niveau puissance, il vaut plus rien.Parce que dans le Manga il ne fait que des attaques liés à son don du à Shukaku... Donc bref, je trouve ça inutil de recommencer et un grade, et puis il est mort il est mort... Tant pis pour lui, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:53

Moi je suis assé d'acord avec Temari, il n'a aucun pouvoir désormais, et je rajouterais ma touche personnel, qui est:

Il est bien que le post de Kage revienne à un autre membre car il permet d'avoir de nouveau système de jeux, un e nouvel façon de gérer un pays, etc..

Voilà, moi mon avis serait que le post de Kazekage revienne à une nouvelle personne.

Désolé pour Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Houtei. [Tribunal.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser