Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Takama Hinabi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:33

Nom: Takama


Prénom(s): Hinabi


Surnom(s): Sakuryaku


Age/Date de naissance: 16ans/7avril




----------------------------------------------




Nindô:


Affinités: Katon/Fuuton


Rang: Kazekage


Village/Organisation: Suna




----------------------------------------------


Physique: Plutôt grand, il a de long cheveux blonds et ses yeux ont une teinte jaune. Il porte une grande veste blanche, avec un haut col, rattaché par une petite croix métallique. Il a également un pantalon noir et porte les sandales habituel des ninjas. Derrière sa veste se trouve un blason de couleur rouge flanboyant, celui de Suna. Il porte un sabre court au niveau de la ceinture et qui lui passe dans le dos. (minimum 5 lignes.)




Caractère: Il est plutôt difficile à cerner. Il parait calme et froid en permanence mais cela ne l’empêche guère de s‘amuser, il est plutôt sérieux lors des missions et il est plutôt du style « patient ». Il ne foncera jamais tête baisser contre un ennemi ou plusieurs et attendra plutôt d’élaborer une stratégie et si possible un autre plan si cela s’avérer nécessaire. Sinon il est plutôt sympa mais n’acceptera pas que l’on se moque de ses amis ou des personnes «  plus faible ». (minimum 5 lignes.)




Histoire: Takama Hinabi est né dans le village de Suna un 7 avril, au printemps donc. Il est né pendant une guerre entre son pays natal et un autre se qui fit qu‘il fut obligé d‘apprendre les arts ninjas plus tôt que les autres. Il avait un certain talent et c‘est pour cela qui passa génin à l‘âge de 8 ans. Ensuite il fut employé sur le terrain, là il dévoila un art tout son art en créant de nouvelles techniques redoutables. Il fut reconnu par les « haut membre » du village et passa chuunin à 12 ans. La guerre ne se terminant toujours pas, il dut retourner au front et il améliora son art. IL lui vient donc le surnom de « sakuryaku ». Il fut nommer comme chef de groupe, et passa jônin à l‘âge de 16 ans. Même s‘il fut considéré comme un « génie » Hanabi eut beaucoup de mal à atteindre son niveau actuel. Son art lui vint en fait d’un dramatique accident. Même si ce jour-là leur groupe avait réussit cette mission, il y perdurent un de leur compagnon. Ensuite quand il fut chuunin, il eut des problèmes à cause du petite erreur, qui n’était pas de lui. Mais comme il était le chef pour cette mission, cela lui retomba dessus. Il n’abandonna pas pour autant mais l’ennemi inventé de nouveaux jutsus difficile à contrer et de nombreux shinobis perdirent la vie sous son commandement. Malgré cela on avait confiance en lui, puisque à plusieurs reprises il réussit des missions rude, avec de petit nombre et il fut nommer à une investigations des lignes ennemis. Après plusieurs jours, il revint… il avait réussi mais aussi il avait éliminé la plupart des assaillants sur cette partie. Il fut nommer jônin et continua cette fichue guerre. Bien après des efforts elle se termina enfin mais une nouvel recommença contre l’akatsuki qui refaisait parlait d’elle après un long silence…
Il faut se souvenir d’une chose, Hinabi a un grand sens du devoir envers son village personne ne le n’ira, mais la mort de ses compagnons l’a profondément affecté. Les réels raisons de la guerre qui c’est produite non pas toute était révélé mais il semblerais que Suna et eut indirectement tort sur certains points et cela à créer une rancœur à Hanabi. Mais il s’est promis qu’il ne se vengerais pas, pour les vies qui viennent de s’éteindre et de ceux qui vont s’éteindre… Le but de Hanabi étant pour le moment de reprendre une vie de shinobi ordinaire sans être mêler à de guerre actuellement… Mais on eut besoin de lui après la mort du Godaime Kazekage et il eut donc le titre le plus haut de Suna.
(voir Post en dessous pour les limites)


----------------------------------------------


Ryos : 200


Arme spéciale: Bakuhatsu, c’est sabre court.Il a une lame en argent, le paumeau est de couleur ogre. Il y a un caractère sur la paume du sabre où il y est écrit « HI ». Il sert principalement au corps à corps[attaque inesquivable], et peut facilement se manier d'une main, étant très léger. Une de ses capacités est de provoquer des petites explosions de flammes de couleur rouge argenté.(je n'ai pas précisé une chose, l'explosion est due au sceau si trouvant ainsi qu'au matériaux dans lequel est frabiqué l'arme, donc l'activation de l'effet n'est due qu'a un faible cout de chakra mais elle n'est pas rajouté à l'attaque originel de l'arme, elle sert à la fois de courte portée et de longue portée.)

Dégats corps à corps: 10
Dégats longue portée/cout de chakra: 5/5pc (max=2 ptites explosion^^)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue410/510présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue225/440présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/255présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/255)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:54

Bienvenue sur KnK ! Very Happy

C'est pas un peu p'tit pour jônin ? scratch
Enfin j'me souviens plus des limites c'est p'tèt bon ^^

EDIT: Après vérification, le rang Jounin nécessite de faire 20-24 lignes...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:56

merci à toi.

la limite est de 20/24 lignes. hum... tu as raison le post m'a mangé 5 lignes ^^ bon je l'ai fait et je les post direct de vous en faites pas ^^

Edit: voilà il y a maintenant 20 lignes désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue500/500présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue439/445présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/250présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/250)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:20

Désolé, mais Konoha est restreint, et je n'accepte plus que les persos du manga, et les présentations exceptionnelles seront maximum chunnin. Voila ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

dans ce cas je vais rentrer dans les septs seigneurs de l'épée, si cela te convient?

D'autre part je serais donc un déserteur Rang B si je ne me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue500/500présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue439/445présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/250présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/250)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:35

Oui, si tu veux, cependant, je ne suis pas sur qu'il soit encore ouvert, attend je vais verifier. Je crois qu'il reste encore une place...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue410/510présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue225/440présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/255présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/255)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:42

Hinabi, les seigneurs de la brume sont des nukenin de rang S et malheureusement c'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue500/500présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue439/445présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/250présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/250)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:44

Oui désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:44

existe t-il une autre organisation dans le genre de l'akatsuki ou les seigneurs de l'épée? si non j'irais à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue500/500présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue439/445présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/250présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/250)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:47

Akatsuki tu peux '^^, mais ce ne sera pas un perso inventé Very Happy.

Suna aussi tu peu, on recrute activement dans Suna et Oto, donc tu peux facilment être un Ninja Légendaire, voir Kazekage puisqu'il n'y a plus Gaara qui est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:51

bon alors je vais prendre la place de kazekage au sein de Suna...

faut-il que je ralonge mon histoire? (evidemment je vais changer Konoha par Suna^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue500/500présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue439/445présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/250présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/250)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:55

Non c'est bon ^^. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:56

ouf... merci ^^ bon je poste la fiche perso maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue410/520présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue45/450présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/260présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/260)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Uchiha Sasuke a écrit:
Akatsuki tu peux '^^, mais ce ne sera pas un perso inventé Very Happy.

Suna aussi tu peu, on recrute activement dans Suna et Oto, donc tu peux facilment être un Ninja Légendaire, voir Kazekage puisqu'il n'y a plus Gaara qui est mort..

Pardon??????????????

Je te signale que tu devais prendre le rôle de chiyo pour ressuciter Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue500/500présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue439/445présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/250présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/250)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Faudrait d'abord que l'Akatsuki refile le cadavre de Gaara en morceau pour que Chiyo puisse le récussiter. Et je ne crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue410/520présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue45/450présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue0/260présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (0/260)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

Il aurait peut être fallu me prévenir dans ce cas là ca aurait éviter ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue600/600présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue510/510présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue20/300présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (20/300)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:57

Moi y'a qu'une chose qui me gêne... c'est l'âge. Il est jeune quand même, et j'trouve ça abusé.
Gaara était Kazekage à 15 ans grâce au Shukaku, donc j'aimerais que tu le fasses vieillir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:02

oui, je sais sa tombe sous le sens... enfin je suis devenu Kazekage, à cause de la mort prématuré de Gaara justement, de plus je le suis devenu après avoir servi Suna et avoir inventé des techniques redoutables. (que je t'enverrais par message privée un peu plus tard) alors si possible je reste à 16 ans. Sinon je changerais mais j'aimerais que tu prennes cette demande en compte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue600/600présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue510/510présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
présentation de Takama Hinabi Left_bar_bleue20/300présentation de Takama Hinabi Empty_bar_bleue  (20/300)

présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:27

^_^ Ok ne t'en fais pas, on en discutera plus tard dans ce cas là.
Du moment que tu ne deviens pas plus plus fort que moi, c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:33

merci ^^ de toute façon avant de t'affronter je dois en vaincre huit autres alors tu as le temps de devenir encore plus fort ^^ et puis j'ai pas trop envie d'affronter l'akatsuki.... même si je prévois un ptit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Takama Hinabi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takama Hinabi   présentation de Takama Hinabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Takama Hinabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Takama Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser