Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un entraînement intensif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
~~Konoha no Juunin~~
~~Konoha no Juunin~~
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : Konoha No Kuni
Affinité : Byakugan avec Hinata sa cousine
Nindô : On ne peut changer son destin.
Date d'inscription : 20/07/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue280/280Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue233/233Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (233/233)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue35/140Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (35/140)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01

Les falaises de Konoha sont rudes, a croire que ne les ais jamais gravit...

Neji portait son habituel kimono Blanc et il gravissait les falaises de konoha pour s'entraîner comme a son habitude. Tous les jours il venait s'entraîner pour fignoller la maîtrise de ses techniques héréditaires. Son petit camp d'entraînement était situé sur l'arrière plan des falaises. Là gisaient quelques souches d'arbres assez hautes pour pouvoir se faire des pièges a lui même.
Chaque matin Neji prenait ses habituelles poids pour gravir cette falaise et grâce à ceux ci, Neji augmentait son endure et sa force...En plus de ses poids, Neji possédait un sac beige ou a l'intérieur étaient rangés une multitudes d'armes tels que des kunai ou des shurikens...

IL venait d'arriver sur les lieux. La ou il s'entraînait habituellement. Le terrain était de forme hexagonale. A chaque coin était disposé un tronc d'arbre d'environ 3 mètres de hauteur desséchée par la chaleur. En plus de ceux-çi, Neji avait parsemé le terrain de buissons ou de souches et... derrière coulait une toute petite rivière...A croire qu'il avait choisit ce terrain pour ça...A chaque fin d'entraînement il allait s'abreuver de cette eau si clair et limpide...Bref là, ce n'était pas l'heure. Neji posa son sac sur une souche, se mit a l'aise. Il était heureux de pouvoir s'entraîner a l'écart des autres, a l'abris des regards indiscrets. Il aimait cette entraînement intensif qu'il s'infligeait tout les jours...Il retroussa ses manches, attacha ses cheveux, ajusta son bandeau frontal....Il déballa ses affaires et ses armes sur un tissu blanc mais il savait qu'il n'en aurait aucunement besoin.

Neji avait été impressionné par l'efficacité de la technique du kage bushin no jutsu de Naruto. cette technique qui avait permis a l'ancien raté de l'académie de vaincre le surdoué durant l'examen de sélection des moyenne classe. Durant quelque instant il se remémorer ce fabuleux combat ou il avait perdu...C'est a ce moment là que Neji en son Nindo changèrent...


<object><param></param><param></param></object>


-Pas le temps de rêver...

Il était vraiment décidé a apprendre cette technique qui l'avait vaincu auparavant...Neji s'installa au milieu de son terrain et joignit ses mains. Il malaxa son Chakra et se concentra avec intensité...

-Kage Bunshin No Jutsu!!!

Pour un surdoué, c'était un échec total ça rien apparut a ses cotés... Il souffla ...

-Allez un petit effort!

Il se concentra, malaxa son chakra et joignit les mains et...ferma les yeux...

-Kage Bunshin No Jutsu!!

A sa droite s'éleva de la fumée signe de présence d'un début de réussite...
Neji sourit mais était quand un peu dégoûté d'avoir loupé des la première fois...Oui car c'était le surdoué et il ne manquait habituellement rien par le passé...


-Bon, Neji concentre toi, ce n'est pas dans tes habitudes de rater comme ça!!

Il réalisa une nouvelles fois les signes de concentration...Il joignit les mains et pendant environ une heure Neji s'efforça de ses concentrer...Il répéta énormément de fois cette formule usant ainsi de tout son chakra...
Il n'y avait aucune évolution, un volute de fumée s'échapait toujours d'à coté de lui...Il soupira et s'assit par terre assez démoralisé par tout les efforts qu'il avait fait sans parvenir a créer le moindre clône et il commença ainsi à douter de lui même et de ses capacités...


-Et si j'avais régressé depuis la dernière fois...pourtant je me suis entraîné sans relâche pour devenir comme je suis maintenant...

Puis il s'endormis a coté de son sac...Le garçon se réveilla au couché du soleil et il avait regagné environ 50% de chakra originel...

-Bon ce n'est pas le moment de dormir Neji, au boulot si tu veux rivaliser avec Uzumaki Naruto

Le jeune se releva et continua l'entraînement jusqu'a ce que soudain apparaisse un monticule de terre au lieu d'un volute de fumée. Il était sur la bonne voie...

Le soleil se couchait derrière konoha et au fur et à mesure les lumière dans les maison s'éteignaient laissant place a l'obscurité la plus totale...
Néji décida d'interrompre son entraînement pour allumer un feu et voir ce qu'il faisait...Soudain, un bruit se fit entendre derrière lui...Neji tendit l'oreille et murmura...


-Byakugan...

Au environ 10 mètre de lui, tapissait dans les fourrés l'épiait un fauve de Konoha...Fauve de Konoha réputait pour leurs rapidité et leurs férocité ainsi que pour leurs gros appétit.

*Oh non ce n'est pas le moment du tout*

Neji été effectivement en mauvaise posture, il ne disposait plus d'assez de chakra pour utiliser n'importe qu elle techniques héréditaires...Le byakugan l'avait affaiblit un peu plus et seul la technique du clonage de l'ombre pouvait le sauver a cet instant. Connaissant le restant de sa réserve de chakra, Neji savait qu'il ne lui restait que trois tentative pour effectuer un multi clonage ou sinon il serait dévoré par ce fauve...Il se recula pour se mettre a proximité de ses armes en cas d'attaque...Il tenta une nouvelle fois d'effectuer le multi clonage mais encore apparut un monticule de terre qui cette fois avait grossit...

*Zut zut et zut.*

Il vit le fauve s'approcher sans bruits...Il ramassa avec précaution trois kunaï qu'il jeta en direction du fauve. Celui-ci jaillit de sa cachette pour les éviter et pendant ce temps le jeune Hyûga se camoufla derrière une branche d'un arbre...

*je n'ai plus le temps il faut que j'y arrive absolument sinon je serai la riséede tout konoha de me faire battre par un fauve...*

-Kage Bunshin No Jutsu!!!!

Cette fois a coté de lui apparut un clone étant dans l'impossibilité d'effectuer tout mouvement.

*C'est déjà ça.*


Neji poussa le clone pour qu'il s'étale par terre et pendant que le fauve se jetait dessus, l'authentique Neji en profita pour se jeter sur la bête et lui asséner un coup de pied dans le corps...ce coup n'eut pour effet que d'écarter le fauve de quelque mètre...et le clone disparut...Neji était au sol ne disposant plus de manière pour faire diversion, il était livré a lui même face au fauve et n'ayant que pour défense une quantité infime de chakra ayant pour but d'effectuer une ultime tentative de multi clonage...le fauve commença sa course vers Neji. Le garçon se concentra de toutes ses forces...


-Kage Bunshin No Jutsu!!!!!

Cette fois a coté de lui apparût un clone bien actif sous contrôle... Il fallait réagir...Le fauve sauta et le clone et Neji sautèrent chacun d'un coté, ils prirent tout les deux appuis sur un arbre pour se donner une impulsion et revenir a coté du sac ou était encore disposées les armes. Neji Prit trois kunaï et tout les deux foncèrent vers le fauve puis tout se passa si vite...
A environ 1 mètre du fauve, l'authentique Neji sauta au dessus de la bête pendant que celle-ci se jetait sur le clône. C'est cet instant que Neji choisit pour jeter ses Kunaï qui vinrent se planter dans le crâne du fauve et l'achever...Neji atterrit alors derrière assez sèchement et s'effondra lourdement sur le sol effondré par la fatigue du combat mais heureux d'avoir réussit...Ouf c'était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue500/500Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue439/445Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue0/250Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (0/250)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:36

[Kage Bunshin no Jutsu appris ainsi que 35 XP !]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue600/600Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue510/510Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue20/300Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (20/300)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:51

HRP >>> Vas y molo sur les XP Sasuke XD. Il faut les donner proportionnellement à la jauge d'XP. D'ailleurs, il faut que Neji fasse ses stats.
Par exemple, si un ninja a une jauge de 70, on ne peut pas lui donner 40 XP d'un coup, sinon il LvL Up en deux fois, tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon, après c'est vrai que ça dépend de la qualité du RP aussi.
Donc dans un premier temps, Neji actives tes jauges stp.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~~Konoha no Juunin~~
~~Konoha no Juunin~~
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : Konoha No Kuni
Affinité : Byakugan avec Hinata sa cousine
Nindô : On ne peut changer son destin.
Date d'inscription : 20/07/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue280/280Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue233/233Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (233/233)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue35/140Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (35/140)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

Bon voila j'ai mis mes stats...

Mes XP si j'ai mes 35 je mets sur combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:00

Tes Xp sont égaux à 35/140 ^^
Pourquoi 140, car c'est la moitié de ta vie Wink Pour de plus ample information, je te renvois au topic sur les Xp (dans flood je crois, si ça n'a pas été déplacé O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~~Konoha no Juunin~~
~~Konoha no Juunin~~
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : Konoha No Kuni
Affinité : Byakugan avec Hinata sa cousine
Nindô : On ne peut changer son destin.
Date d'inscription : 20/07/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue280/280Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue233/233Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (233/233)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue35/140Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (35/140)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

je te remercis beaucoup...

Maintenant j'attend qe mes XP soient confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue500/500Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue439/445Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue0/250Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (0/250)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Bah ils le sont xD. Mais desormais je serai plus sévere, Ken a raison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~~Konoha no Juunin~~
~~Konoha no Juunin~~
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pays : Konoha No Kuni
Affinité : Byakugan avec Hinata sa cousine
Nindô : On ne peut changer son destin.
Date d'inscription : 20/07/2007

Caractéristiques
PV:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue280/280Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue233/233Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (233/233)
XP:
Un entraînement intensif... Left_bar_bleue35/140Un entraînement intensif... Empty_bar_bleue  (35/140)

Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

oui c'est sur!!

Merci en tout cas...

Maintenant ben j'attend pour une mission ou si un sensei peut m'entrainer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif...   Un entraînement intensif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement intensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement bien matinal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Konoha no kuni. :: La falaise des Hokages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser