Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devil Ishida [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:41

Nom
Ishida

Prénom
Devil

Surnom
L'illusion blanche

Age/date de naissance
19 ans, né un 1er janvier

------------------------

Nindô
Dominer Kiri et vaincre l'Akatsuki

Affinités
Fuuton et Suiton

Rang
Seigneur de la brume

Village/organisation
Les 7 seigneurs de la brume

-------------------------

Physique
Devil mesure 1m54 pour 51kg. Il est assez petit pour son âge. Il a les cheuveux blancs et la peau assez bronzée. Ses yeux sont verts foncé. Il porte une veste blanche ornée de noir et un pantalon qui s'accorde avec son haut. Il porte les sandales caractéristiques des ninja, son katana est fixé dans son dos. Il est assez musclé, sa dentition est exemplaire. Il porte souvent des petits accessoires sur le fourreau de son katana.


Caractère
Devil est assez difficile a cerné. Il est tantôt joyeux tantôt énervé, mélancolique... Il est complexé par sa taille et il est soucieux de son apparence. Il veut a tout prix ne pas faire "tâche" dans l'organisation. Il a un humour particulier... Il n'éprouve aucun remords à tuer des personnes si celles-ci sont de Konoha ou Kiri. Quand il combat, il est un adversaire sans pitié qui n'hésite pas à balancer la gomme. Il deteste qu'on lui fasse des vannes sur sa petite taille et qu'on le sous estime. Il adore gagner, que ce soit un combat ou un simple jeu. On peux remarquer qu'il semble ne pas craindre la mort et il n'éprouve pas la tristesse...

------------------------------


Histoire


Chapitre I

Une enfance paisible...


Devil. C'est ainsi que le dernier né des Ishida fut nommé en l'honneur du fondateur du clan... A quelques semaines, Devil avait déjà un langage assez développer. C'était un enfant précoce... Mais on voyait déjà que sa taille était inférieure à la moyenne et cela inquiétait sa mère... A l'âge de 4 ans, Devil commença àapprendre des mouvements de ninjutsu. Il était entraîné par son oncle Kaito ,car le père de Devil avait été tué avant sa naissance... Enfin c'est ce qu'on lui a dit. L'enfance de Devil était paisible. Il était aimé de ses parents, il avait une famille aimante, des amis etc... Mais il était attiré par la liberté... Il rêvait d'être libre,pouvoir voyager... Mais sa famille ne l'entendait pas de cette oreille... Un jour, alors que Kaito entrainais Devil, un homme interrompit leur entrainement...


"Kaito-san ! Yuki est revenu !"


"Qu...Quoi ?!"


C'était la première fois que Kaito avait l'air aussi désemparé... Devil était assez perplexe et se demandait qui était ce Yuki... L'oncle Kaito posa alors son regard sur Kaito avec inquiétude.


*Il est venu pour lui...*


L'informateur fit alors signe a Kaito de le suivre. Kaito acquiesça et ils quittèrent le dojo, laissant Devil seul. Ce dernier continua à s'entrainer avec un petit katana. A chaque entrainement, Devil donnait tout ce qu'il avait pour faire honneur à son oncle. Tandis qu'il s'entrainait, un homme apparut silencieusement derrière Devil... Il s'approcha du jeune enfant et il posa sa main sur son épaule. Devil sursauta et se retourna vivement. La personne qui se tenait là avais étrangement un air avec Kaito... Mais qui était il ?


"Salut Devil"


"Qui t'es toi ?"


"Je suis un ami de Kaito... Il m'a demander de t'emmener avec moi pour te mettre en lieu sûr"


"J'veux pas venir avec vous..."

"Pourquoi ?"


"Parce que ma maman m'a dit de pas partir avec des vieux crades comme vous !"


L'homme mystérieux ferma alors les yeux et tout d'un coup, il apparut derrière Devil et l'assomma. Il partit alors en emportant l'enfant inconscient sous son bras... Un peu plus tard dans la journée, tous les membres du clan Ishida cherchaient Devil. Mais en vain... Il avait déjà quitté le village... Kaito quitta alors les quartiers des Ishida pour ensuite se rendre en dehors de Kiri... Il partit alors en direction de la forêt des dangers. Pendant sa traversée, il mit une correction a quelque nukenin de bas étage pour enfin arriver devant un temple fait de bois et de feuilles... Il lança alors un kunai explosif sur la structure qui explosa laissant apparaitre l'homme mystérieux...


"Ou est Devil ?!"


"Ah... Kaito..."


"Ou es t'il ?! Yuki réponds moi !"

"Tu n'as pas changé depuis le temps... Mais j'ai bien le droit de voir mon fils !"


"Tu rêves mon pauvre frère... Devil n'a jamais eu besoin de toi ! Jamais !"


Yuki se mit alors à rire pour narguer Kaito... Ce dernier fonça alors sur le père de Devil, un kunai à la main. Il essaya de frapper Yuki ,mais celui ci esquivais avec une facilité déconcertante... Yuki sortit un énorme fendoir de sous sa cape noire et il commença à frapper Kaito avec son arme. Kaito sauta en arrière et il prit l'éventail dans son dos et il l'ouvrit en laissant apparaitre trois soleils. Il envoya une bourrasque que Yuki fendit en deux avec son fendoir. Kaito était dépassé alors il déploya les grands moyens... Un grand combat eu lieu ou on voyais que Yuki avait le dessus. Devil surgit alors de derrière des fourrés en leur criant d'arrêter. Kaito, déconcentrer, se fit couper les deux jambes par Yuki. Devil tomba a terre, les yeux amplis de larme... Kaito souffla quelques mots à Yuki...


"Tu es toujours aussi fort... (Toux) et toujours aussi malade mon pauvre Yuki..."


"Je ne suis pas malade... Je suis nukenin... Je suis sincèrement désolé Kaito... Le fait que je sois partit t'as fais oublié ce que nous avons vécus ensemble pendant notre enfance..."


Yuki leva alors son fendoir en l'air puis il acheva Kaito... Devil, toujours en train de pleurer, courra vers Yuki dans l'espoir de le tuer. Mais avant que Devil eu le temps d'éteindre son père, celui ci se figea. Il avait était transpercé par une lance... Le nukenin cracha du sang et tomba, mort...Depuis ce jour, Devil se jura de devenir le plus puissant ninja de Kiri comme l'aurais voulu son défunt oncle... Ainsi Devil s''entraîna intensivement pendant 4 ans... Le jour de l'anniversaire de ses 8 ans, la mère de Devil l'inscris à l'académie de Kiri sous sa demande... Et Devil ne tarda pas à se faire remarquer au sein de l'académie... Mais une quetion se posait: Qui avais tué Yuki ???


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Chapitre II


Le début de l'ascension au pouvoir


Lors de son premier jour à l'académie, Devil commença à faire l'interessant auprès des plus grands apprentis ninja de l'académie. Il ne les prenait pas au sérieux... Par chance, le prof de l'académie était très exigeant et il adorait seulement les plus doué de la classe. Pour choisir sa place, Devil se dirigea vers une chaise du troisième rang. Juste avant qu'il ne s'assoie, un grand gaillard qui faisait cinq têtes de plus que Devil chopa la place convoitée du jeune Ishida. Ce dernier, toujours calme s'adressa au grand ninja qui était accompagné d'un autre ninja qui semblait être son sous-fifre...


"Casses toi..."


"Eh mais t'as vu comment il a l'air fort ?! En plus c'est mon boss !"


"Moi je dirais que de dos, a 300 mètres dans une nuit sans lune on pourrait le croire fort... "


"Oh oh..."


"Eh toi le nabot t'es mort à la sortie !"


Devil arbora alors un sourire sadique et il se trouva une pace pour enfin commencer les cours... A la fin des cours, Devil fit la connaissance d'un garçon de l'académie. Ils sympatisèrent vite et devinrent très bons amis. En sortant de l'académie, les deux amis se retrouvèrent nez-a-nez avec le gros balourd que Devil avait rencontré précédemment...


"Allez le nabot ça va être ta fête !"


"Nabot... YAAAARK !!! Tu vas crever bâtard !!!!"


Devil fonça sur le ninja à une vitesse extrême et il lui planta un kunai dans le ventre sans que son adversaire ne s'en rende compte... Il enchaîna avec un enchainement au corps a corps qui envoya valser le pauvre ninja... Le sous-fifre du gros ne mit pas longtemps pour se tirer vite fais... Soichiro, le nouvel ami de Devil était bouche bée... En rentrant chez lui, un oinin interpella Devil.


"Bon Devil... Je vais être clair... Tu t'rappelles ce qui s'est passé dans la forêt des dangers il y a 5 ans ?"


"Euh... Oui, pourquoi ?"


"Et bien l'homme qui a tué ton père... C'est un nukenin de rang S nommé Akiro Namada... On dit qu'il tue n'importe qui quand on le voit, qu'il soit déserteur ou fidèle à son village..."


Devil sut alors quelle serais sa prochaine étape dans son ascension au pouvoir... Tuer Akiro Namada devint alors son but... En rentrant chez lui, il commença à apprendre le genjutsu, une maitrise dite difficile. Il commença par apprendre une des techniques les plus puissantes: La vision de la mort. Son passage à l'académie fut bref, car il parvint a obtenir son diplôme pour devenir Genin. Ce fut une très grande joie pour Devil qui pourrait encore plus narguer de monde ! Il fut placer avec son équipe sous la direction d'un sensei nommée Akira Nomino. Pendant 7 mois, Devil et ses coéquipiers exécutèrent une multitude de missions de rang D et quelques missions de rang C... Mais Devil se lassait de cette routine et il voulait plus d'action... A 10 ans, Devil fut sélectionné pour participer à l'examen Chuunin. Pour une fois ,Devil fut satisfait. Il savait qu'on attendait de lui... Un massacre... Le jour de l'examen, tous les participants furent placés dans une arène dont les murs étaient recouverts de sang. L'examen ne se constituais que d'une seule épreuve, celle du combat à mort. Quand le signal fut donné, Devil ne chercha pas à tuer les autres participants. Il se défendait juste de leurs assauts incessants. Il s'en sortait bien quand il vit Soichiro se faire tuer... Là, Devil attrapa le ninja le plus proche et le fit tourner en balayant tous les autres sur son passage. Il ramena alors le ninja qu'il tenait vers lui et il lui planta un kunai dans le coeur. Il sauta en l'air et il fit une multitude de techniques fuuton qui tranchèrent tous les participants dans l'arène. Quand il redescendit dans l'arène, il acheva sans pitié les survivants. Il n'était plus le même... C'est dans ce bain de sang qu'il fut promu Chuunin... A 10 ans ! La mort de Soichiro fut une dure épreuve pour Devil... Cela lui rappela la mort de son oncle Kaito, 6 ans auparavant. A ce moment là, Devil se sentis fin prêt pour aller combattre Akiro Namada, le psychopathe...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

Chapitre III


La fin de l'ascension


Après avoir été promu Chuunin, une nouvelle voie c'était ouverte devant Devil, la chasse au psychopathe ! En effet, Devil était impatient de se retrouver face à lui... Apparemment, il se trouvait dans la forêt des dangers... Un endroit parfait pour assouvie sa soif de sang... Devil se mit alors en route vers cette fameuse forêt, réputée à cause de tous les nukenin qui s'y trouvent. A la lisière de la forêt, il distingua une silhouette suspecte. Devil fonça en vitesse extrême vers cette silhouette. Il ne s'agissait que d'un nuke nin de rang A... Devil en avait déjà entendu parler. Il se retrouva derrière ce déserteur et il exécute le chakra enjitô, le scalpel offensif... Il lui frappa alors la nuque ce qui le tua d'un coup... Il prit alors le corps de sa victime et il sauta sur une branche d'arbre. Il sauta de branche en branche jusqu'à trouver un endroit parfait pour guetter. Le jeune Ishida attendit des heures et des heures jusqu'à parvenir a un résultat. Un homme avec des cadavres a chaque main se dévoila au milieu de la clairière. Il faisait déjà nuit... Devil sauta alors devant le nukenin avec un air étrange.


"Tu vas mourir... Et pas plus loin que maintenant..."


"Nyahahahaha !"


Tout d'un coup, Devil disparut pour se retrouver au dessus du nukenin qui regardait partout autour de lui. Pendant qu'il était dans les airs, Devil fit des sceaux et il executa un fuuton, tatsu no Oshigoto. Une tornade de vents tranchants vint emporter le nukenin qui se fit frapper dans tous les sens. Mais celui-ci parvint a se tirer de là et il envoya une pluie de shuriken que Devil esquiva. Devil créa alors des clones sans contenance de lui même tout autour du nukenin. Les clones envoyaient des kunais qui passaient a travers Akiro sans le blesser. Devil sortit alors du sol et il frappa a de multiples reprises Akiro qui finit par mourir... Devil partit alors, content de lui... Plusieurs années plus tard, Devil parvint a devenir Jounin sans trop de difficultés... Il avait 13 ans... C'est à ce moment que le Mizukage retint son attention sur lui... Suite a une mission de rang A, le mizukage vint voir Devil pour lui enseigner des techniques dites necessaires pour faire partie de Kiri... Mais ça, Devil n'y croyait pas trop ! Arrivés dans le dojo personnel du Mizukage:


"J'ai remarqué que tu ne savais pas utiliser le suiton..."


"Oui, en effet"


"Et bien il se trouve que le suiton est ce qui fait la caractéristique de Kiri... Ca serait dommage de montrer un de mes meilleurs ninja qui ne sait pas utiliser cet élèment..."


Devil baissa la tête tout en souriant. Après plusieurs semaines d'entrainement avec le kage, Devil devint un expert en suiton. Ce qui ne fit qu'augmenter son pouvoir. 2 ans plus tard, Devil devint Oinin et on le surnomma "Le bourreau des deserteurs". En effet, a chaque fois qu'il voyait un deserteur,on pouvais dire qu'il y avais un déserteur en moins... Pendant une patrouille, Devil trouva un parchemin de techniques interdites. Il se demandait pourquoi ce parchemin était là... Malgrès les quetions qu'il se posait, il ne put t'empécher d'apprendre les techniques inscrites à l'intérieur... Suite a ça, il partit au QG des Oinin pour y remettre le parchemin. Il s'agissait en faite du Mizukage... Le kage voyait en Devil une arme parfaite... Il voulait le faire devenir le plus puissant ninja du village... Mais, Devil était avide de pouvoir... Pourtant il n'avait que 15 ans. Il s'ennuyait et il avait pris goût à tuer des gens, à croire qu'il aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

Chapitre IV


La désertion



Devil devenait de plus en plus puissant... Sa soif de pouvoir grandissait chaque jour... Ce n'était pas explicable. A vrai dire, a ce moment-à de sa vie, Devil était difficile a cerner... En étant Oinin, il rivalisait déja avec son chef. Pendant son temps libre, il rencontra son cousin dans une rue du village. Ce cousin, Devil ne l'avait pas vu depuis des années. Ils partirent dans un bar ou ils se racontèrent leur petite vie. Devil était très détendu contrairement a d'habitude. Ils en vinrent alors au point du ninjutsu. Le cousin Hiro, lui était chef de division Oinin. Devil proposa alors de s'entrainer avec lui. Hiro accepta avec joie. apparemment, Devil avait laissé de côté sa soif de pouvoir... Les deux cousins se rendirent dans une petite arène au milieu d'un champ. Les deux ninja commencèrent alors a se balancer toutes sortes de techniques. Après avoir perdu une grande partie de leur chakra, les deux Ishida s'affrontèrent en corps a corps puis avec leur katana. Une fois qu'ils n'avaient plus de forces, les deux cousins s'assirent côte a côte pour discuter...


"T'as déjà entendu parler des seigneurs de la brume ?"


"Euh... Ca me dit quelque chose... Mais nan, j'vois pas."


"C'est une organisation constituée de sept ninja extrêmement puissants... Mais ce sont des assasins..."


"Si j'en croise un, j'le tue ! Après tout j'l'ai juré... Faut que je tue tout les déserteurs sans pitié..."


A la fin de la journée, Devil, épuisé, rentra chez lui en boitant. Ce combat l'avais beaucoups épuisé... Il passa alors trois ans a faire des missions de rang S, a chasser des déserteurs... Devil en avait vraiment assez... Il voulait gouter la liberté encore plus que dans son enfance... Etre chassé pour être libre, Devil ne voulait pas ça... Il en avait aussi marre qu'on se moque de lui pour sa petite taille ! Mais encore ça, ça passait. Devil avait atteint un haut rang au sein du village, il était devenu Chef Oinin. Il avait gardé contact avec Hiro. Ils s'entrainaient régulièrement et a chaque fin d'entrainement, Devil en sortait plus fort. A présent, il avait accumulé assez de force pour survivre dans le monde extérieur mais il ne voulait pas decevoir son cousin, le fils de Kaito... Pendant sa patrouille autour du palais du Mizukage, Devil se fit appeller par celui ci.


"Ecoutes Devil... Le parchemin de techniques interdites, c'est moi qui l'ai posé là... Je t'ai entrainé alors qu'auparavant je n'ai jamais entrainer personne... Sais tu pourquoi ?"


"Non m'sieur."


"Pour faire de toi une arme... Oui une arme parfaite ! Quand je t'aurai insufler tous mon savoir et toutes les techniques interdites que je connais, tu seras parfait et je pourrais gouverner le monde entier !!!"


"Nan mais ça va pas ?! Bois en un autre, ça ira mieux !"


Devil partit alors sans se retourner. Il sortit du village en tuant les gardes. A présent, Devil mérisait Kiri... Il se souvint alors de l'organisation dont Hiro lui avait parler... Les sept seigneurs de la brume... Mais il fallait que Devil s'endurcisse pour avoir un espoir pour y rentrer. C'est alors qu'il s'entraina nuit et jour a toutes ses techniques pendant un an. Durant cette année, il apprit beaucoup de techniques et il était plus stratège qu'auparavant. Il était devenu deux fois plus fort qu'avant qu'il ne parte de Kiri. Comme quoi la désertion ça aide ! Pendant qu'il s'entrainait vers une cascade, un homme encapuchonné s'adressa a Devil et lui proposa d'intégrer son organisation... Devil était surpris... Il acquisça sans hésiter et son interlocuteur lui lança un katana. Suite a ce don, Le seigneur de la brume disparut. Quand Devil testa son sabre, il remarqua avec stupéfaction qu'il avait la capacité de fendre les matières élèmentaires comme l'eau, le vent et le feu. Devil se prélacer de son nouveau sabre quand il entendit une voix familière...


"Devil... Qu'as tu fais..."


"Oh ! Hiro ! Ca fesait un bail !"


"Devil... Désolé mais je dois te tuer..."


"Tu pourras pas me tuer..."


"Ta soif de pouvoir s'en est déjà chargée... A tel point que tu es devenu tout ce que tu avais juré de combattre ! Tu n'es pas le Devil sue j'ai connu dans mon enfance... Tu es un démon !"


Devil sortit son nouveau Katana et il arbora un sourire sadique avant de foncer vers Hiro. Hiro, lui se contenta de faire un bouclier de chakra. Devil fit un coup dans le bouclier avec son sabre et une lame de chakra extrêmement fine fendit le bouclier de chakra et trancha l'épaule de Hiro. Devil regarda alors Hiro avec un regard amusé et il se rendit compte que son sabre avait bien des capacités tandis que Hiro était impressionné. Devil sortit alors un éventail de taille normale qu'il ouvrit complètement. Il envoya alors une bourrasque de vent qui, bizarement, envoya une rafale aussi grosse que celle d'un gros éventail. Hiro esquiva et il envoya un dragon d'eau formé a partir de l'eau de la cascade sur Devil. Celui ci fit sauta e, l'air et fendit le dragon en deux puis il atterrit près de Hiro. Devil n'était plus le même qu'avant... C'est la qu'il trancha la tête de Hiro d'un geste vif... Devil regarda le corps sans vie de son cousin. Hiro avait raison... Devil n'existait plus... Il avait laissé la place à son côté sombre... Jamais plus Devil n'éprouverai la tristesse... Jamais plus il ne reverra sa famille... C'est en pensant à sa famille, que Devil partit en direction de l'île des Seigneurs de la Brume...


Equipement
Kunais, shurikens, notes explosives, sembons et un petit éventail.

Equipement spécial
Un sabre capable de produire des lames de chakra extrêmement fines qui peuvent attaquer a les ennemis a distance et fendre certaines matières


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Voila c'est fini !
J'ai vu la présentation des autres SDLB et là j'me sens petit tout d'un coup...
Désolé pour les fautes, là j'ai pas xord sur le pc de mo, père donc j'ai fais ce que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue500/500Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue439/445Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/250Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/250)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:23

Bienvenue,

Ta fiche n'est pas mal, à part les fautes d'orthographes qui rôdent...
Ne crois pas qu'on demande à tout le monde d'avoir la même qualité de présentation. Non ^^. En fait, on demande tout simplement à ce que ca soit bon. La, je peux déja t'assurer que tu seras accépté.

Cependant, comme je l'a promis à quelqu'un, j'attendrais trois jours avant de t'accepter. Car il y en a un qui a fait sa présentation avant toi mais il lui manque plusieurs choses. Je jugerais la meilleure des deux et en désignerai le Seigneur de la Brume. Alors voila, patience ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:26

Ok j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/0Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/0Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/0Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:17

Pas la peine d'attendre, je jette l'éponge Razz
Tant pis pour Kishin, il pourra toujours faire déserteur ! Puis ça lui apprendra à partir en vacances avant moi^^ ...

je pense que c'est tout vu pour l'acceptation de Devil Wink (avis non administratif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

Ok ok ^^
Tu pourras dire a Kishin que je suis désolé ?
Quand j'ai vu que les seigneurs de la brume étaient ouverts alors j'ai commencé direct a taper mon histoire et puis j'avais pas vu son BG car maintenant il date un peu...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue500/500Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue439/445Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/250Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/250)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

Okay, Devil est accépté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ishida
~~Kiri no Tomosama~~
Devil Ishida


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Pays : Kiri no Kuni
Affinité : Fuuton, Suiton
Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue410/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (410/510)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue225/440Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (225/440)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/255Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/255)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue600/600Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue510/510Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue20/300Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (20/300)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

Si Sasuke accepte, je lui fais confiance et je t'accepte aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/0Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/0Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Devil Ishida [fini] Left_bar_bleue0/0Devil Ishida [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:04

Et ne t'en fais pas pour Kishin, Devil^^ Il n'a cas s'en prendre à lui même si il n'a pas fait son BG. Ca fait plus de deux mois que je lui en parle O_o
Donc prend ta place de seigneur sans regret Wink

Vivement un ptit Rp avec toi !

(oui, stop au flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Ishida [fini] Empty
MessageSujet: Re: Devil Ishida [fini]   Devil Ishida [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Ishida [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Devil
» Compte de Devil
» Fiche de Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser