Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis triste (spoil)

Aller en bas 
+3
Gaara
Uchiwa Sasuke
Ken Takahashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue600/600Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue510/510Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/300Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/300)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:34

Bon, ne lisez ce poste que si vous suivez les scans afin d'éviter de vous gâcher le plaisir ^^.

Eh bien, je viens de voir quelques images du prochain chapitre, et il s'avère qu'il y a un chef au dessus de moi dans l'Akatsuki.
Ce qui signifie que je ne suis pas le maître suprême de ce forum Crying or Very sad
Mais bon, on n'est pas prêt de voir de qui il s'agit.
Dans le prochain chap on va voir ma vraie tête et aussi celle de la femme.
Voici un échantillon :


Je suis triste (spoil) 46090_c8j3mcdj_1_123_193lo-27a9cad6bcb3f907f697f056a4d5516a

Je suis triste (spoil) 46091_c8j3mcdj_2_123_71lo-4dfa0cc0f1c3dc62a4668791b1883a98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

Wouha mortel ! Même si ça gache un peu le mystère qu'il y avait autour du chef !

En tout cas je te promets que dès qu'il y a une jolie colo de fait je te fait un nouveau kit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue500/500Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue439/445Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue0/250Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (0/250)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:37

Oui, et à ce qu'il parait aussi, Sasuke va se foutre dans le corps de Manda, son corps étant trop inutilisable ... T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:55

Omfg =x Vivement que ce chap sorte~

....Ah merde je serai sûrement absente quand il sortira T_T

Zuuut =x
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue410/520Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue45/450Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue0/260Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (0/260)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

MOUAHAHAHAH je suis mort de rire!!!!

Ken qui n'est pas le chef suprême!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAH

Comment tu dois être en mode tayuya là!!!

Bon...au moins on c'est à quoi il ressemble maintenant. Ainsi que le femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue600/600Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue510/510Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/300Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/300)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

T'es dég Gaara, c'est pas la peine de me mettre la Tayuya au niveau 2 ^^.
Bon, autre piste en ce qui concerne la femme :


Je suis triste (spoil) Oha2
Je suis triste (spoil) Jiraiyageninteam

Peut être que c'est la copine à Yondaime... mais bon, attendons le prochain scan.

@ Jiraya : Oui, un nouveau kit me remontera le moral, merci ^^. Faut que je change mon bandeau aussi, je viens pas de Konoha mais de Ame no Kuni, village de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:42

Oooooooooh !

Pauvre Ken !

Je compatis à ta douleur Surprised

En effet, ta piste parait tout à fait crédible O_o Encore un petit chapitre à dévorer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:32

Muai, tant que j'aurais pas eu la preuve écrite que c'est lui et que ce scan n'est pas un gros spoil, je dirais que ça reste un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:42

Ce spoil a été verifié. Ce n'est pas un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue600/600Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue510/510Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/300Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/300)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Voici d'autres images :

Je suis triste (spoil) 834430ax9vf3-14a5bbe11ed4bfafbdf028c0e68fba2b

Je suis triste (spoil) 834300vs2-82fd0ea889db5fbe207f4e8742e6888e

Il à l'air vraiment vraiment puissant, et j'pense qu'il possède un Dojutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:22

Tu l'appel encore spoil... Donne moi une preuve écrite, qui l'a vérifié?

Je suis chiant, mais va montrer ça à des mecs de jeuxvidéo.com il vont se foutre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue600/600Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue510/510Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/300Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/300)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

Non mais arrêtes de t'exciter et de tout remettre en cause -___-.
Ce ne sont pas des fake tout simplement parce qu'il s'agit du prochain scan à paraître, et donc je le tiens de sources sures.
D'autant plus que c'est le mangas qui a directement été pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue410/520Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue45/450Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue0/260Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (0/260)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Je pense en remettre une couche.

Dit-moi ken...ca fait quoi de voir qu'il y a quelqu'un au dessus de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

J'm'exite pas... Envoie le lien stp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:01

Je croit qu'il l'a trouvé sur le fofo de la NCT.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue600/600Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue510/510Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/300Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/300)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:56

Gaara, n'oublies pas que tu es dans la grotte de l'Akatsuki, alors si tu veux que ton corps ne soit pas mangé par Zetsu, arrêtes de me mettre la Tayuya ^^.

Eh bien voici l'endroit d'où j'ai pris ces scans >>>
Ici ^^

Donc voilà, c'est le forum de Gaara-France, et on peut leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:39

Mdr un truc qui pourrait encore plus t'énervé Ken, c'est que tu n'est pas le véritable chef de l'akatsuki! xD

A la fin du chapitre 363, c'est à dire le chapitre où t'as chopé les images, on voit une personne dans le noir qui ordonne à "Ken" d'aller cherche Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue600/600Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue510/510Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/300Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/300)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

^^ Oui je sais, c'est ça qui m'énerve...
Mais lorsque cette voix qui à "Ken" d'aller chercher Naruto, elle lui dit aussi : "En tant que chef tu n'as pas droit à l'erreur"
Donc je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

ben moi j'ai une petite idée là-dessus, et je pense quelle tient la route ... enfin on verra. Mon idée est que là voit lui disant celà lui dit quand tant que chef il n'a pas le droit à l'erreur, dans ce cas plusieurs questions se pose, premièrement chef de quoi? chef de l'akatsuki ok, mais deuxièment il n'a pas le droit à l'erreur... mais alors que lui arrivera t-il s'il échouer! quelqu'un lui donnerait t-il un chatiment? si oui qui? quelqu'un au dessus de l'akatsuki, qui serait plus puissant que lui, voilà mon hypothèse... quand pensez-vous donc?

Bon je viens de me rentre compte d'un truc en lisant le chapitre... voilà la phrase exact dabord: Tu vas à sa poursuite, en tant que chef JE n'accepterais aucun echec. ce je peux avoir un double sens, premièrement celui que je vous ai expliqué ... en tant que chef il na pas le droit à l'erreur étant surement un des deux plus puissant MAIS le chef peut très bien être l'homme en noir que l'on ne voit presque pas mais aussi ... je viens encore de le relire xD il dit : "le plan est prét , IL s'y est déjà préparé .... qui sa IL mystère pour le moment... et je viens encore de le relire... le gars aux yeux bizarre à un faux-air de yondaime zombifié ... sisi je vous jure regardez bien ... attendez je vérifie encore un truc... non se n'est rien ... bon voilà mon hypothèse... quelqu'un pourrait mettre une foto de yondaime et de "yeux bizarre" pour que l'on voit s'y j'ai raison ou pas... de préférence cote à cote merci....
A oui dernier truc ... décidemment... en regardant la dernière page (la 17 donc) j'ai penché ma tête à droite et j'ai vu l'inscription de gauche: "

UNE PERSONNE QUI TIRE LES FICELLES APPARAIT ET VEUT ASSASSINER NARUTO PROCHAIN CHAPITRE CHANGEMENT IMPREVU " et de plus en descendant un ptit peu "

" A SEMAINE PROCHAINE AVANT LE CHAPITRE QUELQUE PAGE COULEUR CLASH ! ET L'OBJECTIF EST !... (je vous assure c'est pas marqué ^^)

voilà pour tout les renseignements que j'ai pu récolter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue430/430Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue730/730Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/215Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/215)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

J'ai des nouvelles ^^
Tobi est en réalité Uchiha Madara ! Smile
IL est également le chef supreme de l'akatsuki ( voir ecriture deuxieme image a gauche en vertical )
Je suis triste (spoil) 4
Je suis triste (spoil) 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

Sur quelle site as-tu eu cette page stp? effectivement je me doutais que Tobi n'était pas mort mais alors que sa soit madara uchiha, là j'ai quand même un doute... Madara a eu un acrochage avec kyubi non? alors pourquoi ne va t-il pas le chercher lui-même?... et de plus pourquoi se faire passé pour un membre rigolard et à temps partiel?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue390/390Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue241/380Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue0/180Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (0/180)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Moi je l,avais vu en Chinois...Mais pas en Français, alors je savais pas que c'était Uchiwa Madara...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue430/430Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue730/730Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/215Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/215)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:53

Il s'agit du scan 364 je l'ia eu sur gaara-fr.com Smile
ET il n'a pas eu d'acrochage avec Kyuubi masi Kyuubi a donner de sa puissance a Uchiha Madara ( celon le version de Ken ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

merci^^ bon compliqué comme histoire ^^ il y a tout les scans de ce chapitre? bon alors que nous réserve la suite maintenant ^^ en tout cas deux uchiha dans l'akatsuki sa fait mal ^^ ... bon sinon ya t-il d'autre nouvelle concernant l'aka ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue430/430Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue730/730Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Je suis triste (spoil) Left_bar_bleue20/215Je suis triste (spoil) Empty_bar_bleue  (20/215)

Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:05

Takama Hinabi a écrit:
en tout cas deux uchiha dans l'akatsuki sa fait mal ^^

Deux Uchiha peut être mais Itachi ne le sait pas. Puis Uchiha Madara doit avoir un meilleur sharingan que Itachi vu qu'il a déjà rencontré Kyuubi qui lui a conferé de sa puissance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (spoil)   Je suis triste (spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveau personnage [spoil]
» SUIS PERDU!!!!!
» Je suis en train d'apprendre un technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Nandemo. [Flood.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser