Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plusieurs absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:20

Alors deux absences à annoncer : tout d'abord, du vendredi 6 jusqu'au dimanche 8 (voire lundi 9).
L'autre est du 17 juillet jusqu'au 28~29 juillet.
Je sais, je vais (pas) vous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue410/520Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue45/450Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/260Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/260)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

Je reprend ta gentille phrase que tu m'as faite la veille de mon départ à l'hopital car je trouve que c'est dans le même contexte (hormis que toi tu ne vas pas te faire opérer)

Citation :
Parce que t'étais pas absente avant? J'ai du rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Um
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:27

T'es un vrai petit gamin ou quoi ? Serieusement... T'as 23 ans c'est ca ? Aors tu devrais savoir qu'a ton age on ne joue pas à ces gamineries. C'est bon elle t'as dit un truc tu vas te venger à la moindre petite occasion ? On se demandera après pourquoi il y a une ambiance de merde. Alors elle si elle est assez intelligente elle n'écoutera même pas,ce que tu aurais du faire quand elle l'as dit elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

Je profite de ce topic pour signaler mon absence jusqu'au 9 juillet. Motif : Japan Expo °°

A très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16

@Gaara : Ah oui j'ai oublié de préciser que Kumiko Sahara est mon deuxième perso, et que mon dernier post remonte donc à hier soir... Tu disais Gaara? (ah d'ailleurs, t'étais aussi absent à cause du bac, alors ça a donné quoi?)

@Sasu : Tu as tout à fait raison^^ (sur le fait que Gaara ne fait pas ses 23 ans *prie pour ne pas avoir le même comportement dans 6 ans*) Et les remarques de ce genre ("Parce que t'étais pas absente avant? J'ai du rêver...") ne m'atteignent que si elles sont dites par des amis chers (et encore...) donc je suis pas vraiment vexée (surtout qu'elle est prononcée à tort)

@Kamui : Spèce de squatteur de topic è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue410/520Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue45/450Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/260Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/260)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

Iruka Umino a écrit:
C'est bon elle t'as dit un truc tu vas te venger à la moindre petite occasion ?

non c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire.

Iruka Umino a écrit:
On se demandera après pourquoi il y a une ambiance de merde.

Bin voyons...

Iruka Umino a écrit:
Alors elle si elle est assez intelligente elle n'écoutera même pas,ce que tu aurais du faire quand elle l'as dit elle ![/i]

Bin apparemment elle ne l'est pas vu qu'elle a réagi...mais bien sur on va me dire non vu qu'après avoir lu ton post elle a dut se dire qu'elle ne devait faire semblant de ne pas réagir.

ENFIN BREF passsons...

C'est après ce post que l'on va voir si il y a des gens intelligents pour ne pas réagir.............................;mince maintenant que j'ai dit ca personne ne réagiras.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Gaara a écrit:
Bin apparemment elle ne l'est pas vu qu'elle a réagi...

L'idiote a eu son bac ES avec mention Assez Bien sans rien foutre, donc peut-être pas si idiote... Mais bon, moi au moins je suis idiote et je le sais, contrairement à certains...

"Les pires idiots sont ceux qui s'ignorent" comme je dis souvent ^^


Gaara a écrit:
mais bien sur on va me dire non vu qu'après avoir lu ton post elle a dut se dire qu'elle ne devait faire semblant de ne pas réagir.

Et en français ça donne? Moi être peut-être conne car moi pas avoir compris...

Gaara a écrit:
C'est après ce post que l'on va voir si il y a des gens intelligents pour ne pas réagir.............................;mince maintenant que j'ai dit ca personne ne réagiras.

Bah moi qui suis idiote, je répond...Logique... (d'ailleurs t'as pas été assez intelligent pour ne pas répondre, et c'est bien dommage. Il sera bien sûr inutile de répondre aux éventuels futurs topics d'absence que je ferai ^^)


Ps : m'sieur le juge vous noterez que c'est lui qu'a commencé (je n'ai que 17 ans, je peux encore me permettre ce genre de gamineries). En d'autres temps, j'aurais pas répondu, mais aujourd'hui je suis d'assez mauvaise humeur, même si j'estime être restée relativement gentille sur ce coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue410/520Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue45/450Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/260Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/260)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

Ca y est tu as fini ta crise d'adolescence et de te prendre pour une victime en te rabaissant encore plus pour que, si sanction il y a pour moi suite à avoir dit une seule chose sans penser que tu allais réagir aussi brutalement (façon de dire), celle-ci soit encore plus sévère?

Mais bon...ceci dit, ca te fera peut être une joie que celà m'arrive hein?

Sinon mon bac c'est bon je l'ai avec mention bien (ca m'a étonné moi-même). Même si la phrase que tu n'as pas compris n'était pas clair sache que le français a été une de mes meilleurs notes.

PS : J'attend ma sanction maintenant........................tu vois moi aussi je sais jouer la victime.

Sur ce je ne dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Comment? On s'engueule...sans moi? Mais ça devrait être interdit les trucs comme ça. XD J'aime trop embêter les gens pour mériter ça. T_T Pourquoi moi? Non, c'est horrible.

Oui, on parlait de victime. Ne suis-je pas moi-même une victime parfaite? XD

Bon, alors, cessez vos enfantillage en vous disputant de la sorte. Ca ne sert à rien en fait. Peut-être un peu de fierté d'avoir réussi à rabattre le claquet de l'autre. Mais au bout d'un moment, si l'autre ne réponds pas, vous allez être frustré d'être ainsi ignorés. Je sais ce que ça fait car...-vous me direz je l'ai déjà vécu- et oui, je l'ai déjà vécu.

Sinon, qu'on arrête avec ces stupidités. Mon frêre (de 10/11 ans, je le signale au passage) dit pareil. Mais je vous le repète....l'intelligence n'a absolument rien à voir avec les études. Ou très peu. La plupart du temps, les études consistent à retenir les réflexions et le travail d'autrui (pas toujours bien d'ailleurs.). Mais bon, on ne refait pas les gens comme on dit. Donc, à quoi s'obstiner à faire comprendre aux gens que l'intelligence est tout autre chose.

Sinon, en parlant de gamineries...j'ai connu un type de 22/24 ans...et je pense avoir...euh...6/8 ans d'écart avec lui. Ce type, il ne pouvait s'empêcher de me balancer des insultes gratuites. Mais le tout était d'un pathétique qu'une soirée, avec un autre ami à moi, on a subi ses foudres sur MSN, et on n'a pas arreté de se marrer (moi en tout cas.) M'enfin, c'est pour dire que l'âge importe peu. Surtout sur un forum. XD

Sur ce, je laisse ce topic d'absence tranquille. Désolé de l'avoir encombré un peu plus avec mon post.

PS: S'il faut choisir un camp, je choisis celui de Kira. ^^ Gaara n'est pas une fille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Um
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:59

T'ess pas admin >< (enfin oui mais bon .... Rolling Eyes)

Citation :
Ps : J'attends ma sanction


Ta sanction ? Ton perso va crever tout simplement u_u. Tu 'es fait pieger en beauté, et tu va te faitre tuer par Akatsuki. Ca te va comme sanction ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue410/520Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue45/450Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/260Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/260)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:01

Quand je parle de sanction, je parle pas au niveau de mon personnage et puis de toute manière dans le manga il ne meurt pas. Je parle pour moi (avertissement ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Um
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:15

Non, je vais passer l'éponge pour cette fois. Je compte sur toi pour ne plus refaire ce genre de gamineries qui ne m'affectent même plus à moi, bien qu'ayant quatroze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:13

Finalement, suite à quelques soucis d'ordre familial, mon départ est repoussé à samedi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:28

Désolé pour tes soucis... Mais l'avantage c'est qu'on t'a encore pour quelques jours^^ Ce sera parfait pour terminer le topic avec Kumiko !

Sinon j'espère que rien de grave n'a lieu...
Bien à toi, Kira-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:48

Non rien de grave, le pire a été évité, merci de t'en inquiéter ^^ Quant au topic avec Ku-chan, jm'en occuperai dès que j'aurais pas la flemme je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

Bon courage, Kira-chan, youhou, je peux dire chan dans ce topic ! x3

J'espère ça sera arrangé au plus vite~

Mui-Mui~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

Pardonnez moi mais je vous l'annonçe tout de suite, je part vendredi prochain, donc dans deux jours. Mon séjour dure 1 semaine. Voilà voilà!! Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:07

Bon alors petit rectificatif : je serai absente jusqu'à environ le 15 aout u___u Je pourrai de temps en temps passer mais pas bien longtemps. Je suis vraiment désolée, mes parents ont tendance à toujours prévenir au dernier moment (et encore si j'avais pas moi-même demandé des précisions, je ne l'aurais même pas su !) Bref voila, rallongement d'absence inattendu et qui m'arrange pas vraiment...

Bonnes vacances d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:12

Et bien =/

D'un coté ça te laisse plus de temps de vacances dont tu pourras profiter hors de chez toi =x

Bonnes vacances en avance, profites bien Surprised

Mui~Mui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:24

Oh oui ça va être génial de "découvrir" un endroit que je connais (par coeur) depuis ma naissance.... u___u

Même ma maison "habituelle" je la connais depuis moins longtemps, c'est dire... u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:27

=/ Ben bon courage n'alors =x les vacances forcées =/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue500/500Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue439/445Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/250Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/250)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:16

Arretez de poster vos commentaires de partout siouplait ^^. Celui qui est abscent, l'admin, et basta ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Oui maitre u___u

*ton vaguement méprisant*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue500/500Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue439/445Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/250Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/250)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:23

Ah, ca c'était feinteux .... Ah je me pisse de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plusieurs absences Left_bar_bleue678/678Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Plusieurs absences Left_bar_bleue619/619Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Plusieurs absences Left_bar_bleue55/339Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (55/339)

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

I'm Back~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Kesseki. [Absences.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser