Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau design.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:01

Bonjour, je tiens à vous féliciter pour ce nouveau design extrèmement bien réussi.

Le travail est de toute beauté, c'est splendide. De plus le petit défaut qui faisait ramer le défilement de la page n'existe plus <3

Merci beaucoup de rendre ce forum encore plus beau qu'il ne l'est déja.

Kamui-mui~
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nouveau design. Left_bar_bleue600/600Nouveau design. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nouveau design. Left_bar_bleue510/510Nouveau design. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nouveau design. Left_bar_bleue20/300Nouveau design. Empty_bar_bleue  (20/300)

Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:06

^_^ La personne qu'il faut remercier n'est autre que Jiraiya qui nous a fait un travail fabuleux ! Je n'ai fait que l'installer, mais j'ai fait la partie la plus difficile ^^.
Eh bien nous sommes contents que cela vous plaise !
Il ne reste que le bouton ANNONCE à changer, il n'avait pas le temps de le faire, donc si quelqu'un du forum peut s'en occuper...
Voici les derniers voeux de Jiraiya :


Citation :
Euh le truc avec les armes ("annonce") ne le fait pas du tout et je suis à cours d'idées donc j'aimerais bien que vous trouviez une idée et comme je vais bientôt partir j'aimerais que vous demandiez à un graphiste que vous connaissez de mettre l'image que vous aurez choisi comme pour les autres modèles.

Vous lui donnerez ceci : http://rapidshare.com/files/40655671/Closed.psd.html

Donc voilà, je donne champ libre et je prendrai celui qui ira le mieux avec le fofo ^^.
Arigatô.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Nouveau design. Left_bar_bleue430/430Nouveau design. Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Nouveau design. Left_bar_bleue730/730Nouveau design. Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Nouveau design. Left_bar_bleue20/215Nouveau design. Empty_bar_bleue  (20/215)

Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:19

Pesonnelement je n'aime pas torp le design :S
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nouveau design. Left_bar_bleue678/678Nouveau design. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Nouveau design. Left_bar_bleue619/619Nouveau design. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Nouveau design. Left_bar_bleue55/339Nouveau design. Empty_bar_bleue  (55/339)

Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:44

J'aime beaucoup, même si ça fait bizarre de voir que la largeur du forum a augmenté d'au moins 10% ^^ Dommage, ça cache l'image de fond~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:13

Ouai, bof...Sa va il a fait du beau travail sa y'a rien a dire, mais bon comme dit Kira-sama, la largeur du forum a augmenté, sa gache vraiment l'image de fond...

Bien facon faut faire avec et le plus important c'estle rp hien ^^...
Ce que j'aime le moin c'est la banniere, elle est trop accés sur les trois perso de Naruto, moi j'aime pas.

Amicalement Shoisho.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Nouveau design. Left_bar_bleue410/520Nouveau design. Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Nouveau design. Left_bar_bleue45/450Nouveau design. Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Nouveau design. Left_bar_bleue0/260Nouveau design. Empty_bar_bleue  (0/260)

Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:16

Beau travail oui ca a dut prendre beaucoup de temps à faire...mais sinon beau à voir....franchement non c'est pas beau à voir.

C'est limite si ca fait pas mal aux yeux.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:49

Moi je le trouve plutôt beau!

Les couleurs s'accordent bien et le fond est très beau je trouve!

Par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne le voit pas plus...

M'enfin, je trouve qu'il ne fait pas si mal que ça au yeux! (Par contre, quand il sera 2 heures du mat et que je serait depuis 4h sur l'ordi, je risque de dire autre chose XD)

Ce doit être fatiguant de faire ça! Alors moi je dis bravo Jiraya >_<
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Um
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:05

Pourquoi le topic se situe, à un endroit ou il ne devrait pas être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:13

Bravo oui mais je n'aime pas non plus les couleurs ...C'est mon goût ,on le partage ou non mais vraiment les couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

Oui comme je disai, il n'y a rien a dire sur le faite que c'est du tres bon travail, tres peu de personnes peuvent se venté de pouvoir faire sa... Mais je le trouve d'une trop axé sur Gaara, Sasuke et Naruto et surtout Naruto, vous me dirai ok c'est le but parce que c'est un forum naruto, mais bon perso, un forum naruto n'est pas fait que pour Naruto lui meme, en plus il y a pas mal de perso inventé, et beaucoups aussi qui n'on pas de rapport direct avec Naruto... Bref je dit pas et sa en aucun cas que je peux faire mieux, mais un design plus axé sur le monde ninja aurai etait plus interresant...

Iruka-kun, le topic et a un endroit ou il ne devrait pas etre parce que la demoiselle qui la posté en a pris la responsabilité ^^... Et puis personne ne s'est plein...


Les couleurs sont bof, elle me font pensé au rouge, vert, jaune sans le vert XD.

Amicalement Shoisho...

PS > > > Jiraiya, bon travail....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nouveau design. Left_bar_bleue600/600Nouveau design. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nouveau design. Left_bar_bleue510/510Nouveau design. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nouveau design. Left_bar_bleue20/300Nouveau design. Empty_bar_bleue  (20/300)

Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:23

Et alors, ça fait quoi si c'est axé sur Naruto, Sasuke et Gaara ? Sur la bannière précédente y'avait que Sasuke et Hidan, et ça te dérangeait pas plus que ça à ce que je sache.
Les Shippuuden sont axés sur Naruto et Sasuke, donc c'est quasi logique qu'on les retrouve sur la bannière... et j'vois pas pourquoi on devrait mettre des personnages inventés, c'est pas le but.
Et en fond y'a l'Akatsuki car pareil, dans les Next Gen on tient un rôle très important...
Faut bien prendre des personnages et Jiraiya a chosis les plus cohérents.

Si quelqu'un pouvait me dire comment réduire la largeur de la page afin de laisser apparaitre le fond...merci. A noter qu'elle a augmenté toute seule -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:53

Alors d'une j'ai jamais dit que le precedent je l'aimé, je ne savais pas ou etait le topic du design de l'ancien model, sinon je l'aurai dit aussi, puis de plus j'ai jamais dit que je voulais que l'on mettent les nouveaux persos je n'en vois pas l'interet, et je pense que le but du forum et que se soit un nouveaux forum different des autres et je pense que cela commence pas la presentation, si sa plait pas, en premiere vu, je me doute que les gens s'inscrivent, j'en ai fait l'experience donc bon ^^...

Evite la prochaine fois de deformé mes propos ^^...

Amicelement Shoisho
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nouveau design. Left_bar_bleue600/600Nouveau design. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nouveau design. Left_bar_bleue510/510Nouveau design. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nouveau design. Left_bar_bleue20/300Nouveau design. Empty_bar_bleue  (20/300)

Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:06

Citation :
Mais je le trouve trop axé sur Gaara, Sasuke et Naruto et surtout Naruto, vous me dirai ok c'est le but parce que c'est un forum naruto, mais bon perso, un forum naruto n'est pas fait que pour Naruto lui meme, en plus il y a pas mal de perso inventé, et beaucoups aussi qui n'on pas de rapport direct avec Naruto... mais un design plus axé sur le monde ninja aurai etait plus interresant...

Moi quand je lis ça je comprends que ça te plait, mais que comme y'a ces trois ninja, ça te plait moins. . . donc logiquement le seul moyen pour que tu aimes plus ce design serait de mettre d'autres personnages ou un autre thème ? Si tu dis non c'est pire que de la mauvaise foi là -____-.
Donc bon, se contredire soi-même fait preuve d'un HS digne de ce nom.

De plus, la présentation est en parfaite accord avec le forum, c'est pour ça qu'on a pris ces personnages d'ailleurs, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le forum reprend à partir du début des Shippuuden donc bon... Après de toute façon la présentation elle plait ou elle plait pas selon les goûts de la personne, donc ce que tu dis ça n'a un peu aucun sens étant donné qu'il y aura forcément certaines personnes qui n'apprécieront pas ce design, comme d'autres qui l'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Um
Invité




Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:40

... Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveau personnage [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Uyamau [ L'honoré. ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser