Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite promenade de santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade de santé Empty
MessageSujet: Petite promenade de santé   Petite promenade de santé Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:48

Kumiko Sahara, 18 ans, marchait tranquillement dans les rues de Suna, une glace dans une main, et un petit éventail doré dans l'autre. Elle s'éventait d'un geste lent.

Fais trop chauuud

La plainte résonna dans la petite ruelle sur laquelle s'abattait le soleil de plomb propre au pays du vent. Certes, le village caché de Suna était coutumier des températures élevées, mais ces derniers jours avaient battu tous les records, et la chaleur se faisait encore plus étouffante que d'habitude. Kumiko léchait avidement sa glace qui fondait rapidement, lorsque soudainement elle se retrouva à l'ombre. Elle leva les yeux de sa glace, et se retrouva face à face avec l'un de ses frères. C'était Katsuya, qui tenait une large ombrelle.

Oh, Katsuya-nii ! Ça va?

Katsuya acquiesça, et posa la main sur la tête de Kumiko.

Katsuya : Qu'est-ce que tu fais ici Ku-chan? Il fait une chaleur à crever !

Oh eh bien je...je voulais voir Gaara-sama, mais il n'était pas là...

Le jeune homme eut un sourire amusé : la plupart des frères de Kumiko était persuadé -à tort- que leur soeur avait le béguin pour le Kazekage. Kumiko, devinant ce que ce sourire sous-entendait, referma d'un coup sec son éventail et frappa son frère avec au niveau du ventre (Katsuya mesurant un bon mètre 90, Kumiko n'atteignait pas sa tête). Il se massa lentement le ventre en rigolant :

Katsuya : Pourquoi tu t'énerves? J'ai rien dit moi !

Kumiko leva un sourcil suspicieux, et finit par dire :

Tu l'as pensé très fort... Bref, et toi, qu'est-ce que tu fais là?

Katsuya rougit soudainement, et il eut l'air embarassé. Sa soeur le fixait de ses yeux émeraude d'un air interrogateur. Il se passa la main dans les yeux pour les décoiffer légérement (cette manie avait d'ailleurs déteint sur Kumiko), s'éclaircit la gorge, et dit enfin :

Katsuya : Ça ne te regarde pas !

Kumiko le regarda d'un air offensé qui semblait dire : "Comment peux-tu oser faire des cachotteries à ta petite soeur adorée?". Katsuya soupira et lui dit d'un ton las :

Katsuya : Si ça marche, je t'en parlerai, promis Ku-chan.

Il lui tendit l'ombrelle, marmonna un vague "à ce soir" et disparut. Kumiko se souvint de la présence de sa glace qui commençait maintenant à couler sur sa main. ("Oh non ma glaaaace >< ") Une fois le problème arrangé, elle repensa à l'attitude de son frère.

*A tous les coups il a un rencard avec une fille... Quel tombeur celui-là ! *

Elle soupira, se disant que tous ses frères avaient du succès, même ses petits frères avaient déjà eu plusieurs copines. Elle, elle n'avait jamais rien eu de bien sérieux, car ses entrainements lui prenaient une bonne partie de son temps libre.
Le vent se mit alors à souffler, faisant voler du sable dans tous les sens, ce qui lui fit forcément (?) penser à Gaara. C'était assez étrange qu'il ne soit pas à son bureau, mais qu'en plus personne n'ait la moindre idée d'où il pouvait bien se trouver.

*C'est bizarre quand même...*

Enfin bon, Kumiko faisait confiance au Kazekage, et ne s'inquiétait pas plus que ça. Elle était bien loin de se douter de ce qu'il se passait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Suna no kuni. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser