Kira Sakurazuka ~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Nombre de messages : 109 Age : 33 Pays : Kiri no kuni Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi) Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques PV: (678/678) PC: (619/619) XP: (55/339)
| Sujet: Fiche de Kira Lun 28 Mai - 8:12 | |
| Fiche de Kira
(150 points à répartir + 10 de bonus grâce à la présentation)
Stats : Rapidité : 30 Réflexion : 30 Maniement des armes : 20 Force : 1 Précision : 42 Esquive : 35 Persuasion : 1 Confiance en soi : 1
Ninjutsu : 214 Taijutsu : 216 Genjutsu : 147
PV : 678 PC : 619
~~~~~~~~ (44 techniques à répartir)
Techniques :Ninjutsu :Techniques communes
Niveau 1 :
Konobori No Jutsu - Art de grimper aux arbres Cout : 5PC / tour
Suimen Hokou No Gyou - Art de marcher sur l'eau Cout : 5PC / tour
Henge No Jutsu - Technique de métamorphose Cout : 7PC / tour passé avec cette apparence
Kawarimi No Jutsu - Technique de substitution Pas plus de deux fois par combat Cout : 8PC
Kai No Jutsu - Technique de la rupture Permet d'annuler le genjutsu de niveau 1 et certaines autres techniques où cela sera précisé. Cout : 12PC
Niveau 2 :
Fuubaku Houjin No Jutsu Permet de faire exploser une note explosive à distance. Cout : 15PC
Utsusemi no Jutsu - Technique de projection Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps. Coût : 25PC
Kage Bunshin No Jutsu - Clonage de l'ombre Cout : 5PC / clone (maximum = 10 clones)
Mikazuki no mai - la danse sous la nouvelle lune [Inesquivable] Cout : 45PC Dégâts : 50PV
Niveau 3 :
Tajuu Kage Bunshin No Justu - Multiclonage de l'ombre Version plus puissante du kage bunshin no jutsu. Cout : 15PC / clone (maximum = 30 clones)
Hari Jizou - Epine du gardien des enfers En une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se former une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque. Degats : 17PV de dégâts et bloque un coup ou des armes Cout : 27PC
Jigyaku No Jutsu - Technique de remontage de temps Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur. Coût : 34PC
Projection astrale Le ninja utilise son chakra afin de créer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une personne éloignée. Coût : 55PC
Irou :
Niveau 1 :
Chiyute No Jutsu - Technique de soin minime L'utilisateur dépense 10PC pour rendre 5PV à celui sur qui il l'utilise. (Maximum de 30PC utilisés pour 15PV rendus)
Chiryoo Enjinto - Technique du scalpel curatif L'utilisateur créé un scalpel de chakra au bout de ses doigts pour pouvoir ouvrir les tissus de le peau du blessé ou les vêtements pour pouvoir ensuite procéder à une intervention médicale. Cout : 6PC
Extraction du poison L'utilisateur utilise des plaies encore ouvertes du corps de celui sur qui il l'utilise pour extraire la totalité d'un poison. Cout : 11PC
Inyu Shometsu - Désapprouvation des plaies L'utilisateur referme ses plaies ou celle de quelqu'un autre avec cette technique. Cout : 9PC Effet : referme les plaies et redonne 20PV
Niveau 2 :
Chakra Enjintô - Technique du scalpel offensif L'utilisateur forme un scalpel de chakra autour de sa main et il lui suffit de toucher l'ennemi pour trancher le muscle ou le point vital qu'il vient de toucher. Cout : 17PC puis 5PC / tour (maximum = 5 tours) Degats : 5PV à chaque toucher puis impossibilité d'utiliser ce membre pendant 3 tours ou mort s'il sagit d'un point vital
Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin maximal L'utilisateur dépense 15PC pour rendre 10PV à celui sur qui il l'utilise. (Maximum de 60PC utilisés pour 40PV rendus)
Satsugaite no Jutsu - Destruction des cellules Cout : 20PC Degats : 35PV
Ranshinshou - Attaque mentale du chaos (ne peut être utilisé QUE si la personne visée a au moins un allié avec elle) L'utilisateur touche son ennemi qui est atteint d'un problème mental et qui ne peut plus bouger. Cout : 50PC Degats : impossibilité de faire quoi que ce soit pendant trois tours
Niveau 3 :
Teishi Shizumeru no Jutsu L'utilisateur stoppe toute blessure / perte de connaissance / mort qui est en cours (ex: dans le cas de "mort" le blessé est en train de mourir mais n'est pas encore mort) en attendant de pouvoir vraiment le guérir. Cout: 50PC
Jutsu du sacrifice L'utilisateur donne sa vie pour faire revivre quelqu'un. Cout : Sa vie! Effet : redonne la vie à quelqu'un
Suiton :
Niveau 1 :
Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues Afin de pouvoir plus tard utiliser des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut! Cout : 10PC - 5PC / tour
Technique d'assimilation de l'eau Cette technique consiste à mélanger son corps avec l'eau de façon à pouvoir apparaitre où l'on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups. Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat)
Kokuyu No Jutsu - Technique de la pluie noire Cette technique a pour but de déclencher une pluie de pétrole au dessus de la zone de combat, toute flamme alors déclenchée peut causer de graves dégats. Coût : 16PC - 7PC / tour (maximum = 3 tours) Degats : +20PV lors des katon
Niveau 2 :
Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tout les ennemis se trouvant dans l'eau. Cout: 20PC Degats: 16PV + 3 tours passés sous l'eau
Niveau 3 :
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon. Coût : 100PC Dégats: 140PV
Katon :
Niveau 2 :
Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlant L'utilisateur souffle un épais brouillard complétement brûlant qui va brûler les ennemis puis disparait. Cout: 19PC Degats: 25PV
Niveau 3 :
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu Fait apparaitre une gigantesque boule de feu. Cout: 90PC Degats: 124PV
Technique de l'explosion du feu de l'enfer L'utilisateur fait les signes puis pose sa main au sol et tout autour de lui de gigantesques explosions de feu se produisent, brûlant les ennemis. L'utilisateur se trouve au centre et ne subit aucun dégat. Cout: 100PC Degats: 140PV
Fuuton
Niveau 1 :
Tobu no Kaze - Vol du vent L'utilisateur aspire du vent vers lui grâce à son chakra, puis il l'utilise pour voler dans les airs. Cout : 9 PC Degats : Aucun
Niveau 2 :
Daikamaitachi no jutsu Cout : 35 PC Degats : 67PV
Niveau 3 :
Kaze No Yaiba - Lames de vent Cout: 94PC Degats: 125PV
Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent ; Dépression Profonde L'utilisateur utilise une arme, qu'il dirige vers le ciel. Celle-ci commence alors à créer un ciel nuageux, puis une énorme tornade vent plus grande que la Kamaitachi vient entourer l'ennemi. En plus de le frapper de tous les côtés, elle l'étouffe aussi. Cout : 100 PC Degats : 142 PV
Raiton
Niveau 1 :
Souzoushu arsashi no jutsu - Technique du créateur de tempête Cette technique est la base du raiton. L'utilisateur fait apparaitre des nuages noirs qui lui permettront de produire des raiton plus dévastateurs. Cout : 5PC Degats : plus 3PV de dégats lors des attaques raiton.
Raigeki no Yoroi - Armure A haute tension L'utilisateur attire la foudre sur lui pour s'en faire une armure. Cout: 23PC puis 7PC / tour Effet: protège des techniques raiton qui sont absorbées par l'armure mais fait perdre 10PV en plus lors des attaques suiton. Si l'ennemi attaque au taijutsu alors que l'armure est encore là, il atteint sa cible mais perd 10PV au contact avec l'armure.
Niveau 2 :
Chatiment du dieu soleil L'utilisater fait s'abattre un éclair sur son ennemi. Cout: 30PC Degats: 38PV
Niveau 3 :
Rairyuu no Tatsumaki L'utilisateur créé un dragon géant fait d'électricité pure. Cout: 100PC Degats: 147 PV ~~~~~~~~ Genjutsu :Niveau 1 :
Technique de la vision de l'enfer L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Cout : 13PC Degats : Immobilisation pendant un tour.
Niveau 2 :
Shikumi no Jutsu - vision funéraire précoce L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Cout : 20PC Degats : Immobilisation pendant 2 tours
Technique de disparition L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut. Cout : 30PC (une seule fois par combat) Effet : Permet d'éviter une attaque
Niveau 3 :
Jigoku Kouka no Jutsu - Technique de la descente aux enfers L'ennemi se voit dans une illusion où il brûle entièrement, de plus, il le ressent. Cout : 37PC Degats : 46PV
Kaikon Seikyo - Remords funestes L'ennemi voit ses plus grand remords le hanter dans son propre corps! Ensuite, ces regrets tentent de l'étrangler! Cout : 37PC Degats : 42PV
Minagoroshi (propriété de Kira Sakurazuka) Elle possède deux lames noires. Elle obéit exclusivement à Kira qui peut la contrôler à sa guise et la manipuler à distance.
Attaque simple : 20 PV de dégâts
Attaque avec le chakra : 20 PV de dégâts + problème au membre touché (touché une fois : crampe, gêne ; touché deux fois : paralysie complète durant 24 heures) Coût : 40 PC
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 8:03, édité 4 fois | |
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Sasori Invité
| Sujet: Re: Fiche de Kira Lun 28 Mai - 8:47 | |
| Validé, je lock. M'envoyer un MP si besoin de changement. |
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Yuugen K Invité
| Sujet: Re: Fiche de Kira Mar 29 Mai - 9:05 | |
| Dans le raiton, tu n'as pas obéit aux regles du chidori et du rasengan.Donc tu enlève ton chidori et chidori nagashi. |
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Kira Sakurazuka ~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Nombre de messages : 109 Age : 33 Pays : Kiri no kuni Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi) Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques PV: (678/678) PC: (619/619) XP: (55/339)
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Kira Dim 12 Aoû - 8:09 | |
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