Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prémisces d'une Guerre: entraînement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue434/434Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue390/390Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue0/217Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (0/217)

Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:02

[ Comme je l’ai expliqué précédemment, ce topic a lieu après mon combat contre Sasori dans la chronologie de l’histoire. Même si ce dernier n’est pas encore terminé Razz Bonne entraînement à tous ( à vous deux quoi ^^) ]


Jiraya posa un regard fatigué sur la petite rivière de nakano.

- « Décidément, je n’ai vraiment pas un jour de repos… »



Deux jours était passé depuis le combat sur le toit du bureau des Hokage. Deux jours depuis que Jiraya avait signifié à Tsunade qu’il refusait de partir du village sans avoir au moins pratiqué une séance d’entraînement. Ce jour là, Yamato et Shikamaru était présent dans le bureau avec les deux sanins. Jiraya les avait convié à ce futur entraînement, tout en les prévenant qu’ils n’auraient pas à se déplacer avant deux jours, au moins.
Et durant les deux jours d’attente qu’il avait affligé aux deux ninjas, Jiraya disparut du village.


Il avait décidé de se remettre lui même en question. Depuis son retour dans son village natal, il n’avait eu de cesse que de rencontrer des situations qui le dépassaient. Et, deux jours auparavant, devant Tsunade, juste après avoir combattu la jeune femme de l’Akatsuki, il s’était senti d’une faiblesse affligeante. Le temps où il valait son titre de sanin semblait être révolu… Dans le combat qui avait eu lieu sur le toit, il n’avait presque rien pu faire… Aussi, après avoir passé une nuit de perversion, cherchant dans une joie factice des bribes d’échappatoire, Jiraya s’était rendu compte qu’il devait réagir face à sa propre faiblesse.
Il s’était rendu dans le bureau de Tsunade et avait émis l’idée d’un entraînement futur. Sous l’œil énervé de son amie, le vieux sanin s’était senti obligé de jouer un jeu peu plaisant. Il avait pris à parti les deux ninjas présent dans la pièce et avait sous-entendu qu’ils manquaient d’entraînement. Ensuite, plein d’une honte confuse, il était parti s’entraîner seul dans la forêt de la mort.

Là-bas, il chercha à retrouver, comme il y a de ça une bonne quarantaine d’année, la force qui sommeillait en lui. Cette force qui l’avait poussé à poursuivre son meilleurs ami à travers la forêt pour le sauver. Cette même force qui l’avait fait devenir une légende parmi les shinobis… Et après, une journée passé à survivre dans l’immense bois, Jiraya s’était retrouvé confronté à un nouvelle ennemi, lui aussi un membre de l’Akatsuki : Sasori, le marionnettiste du sable, un exilé de Suna. Son combat contre lui avait duré une nuit et pourtant, Jiraya en était ressortit comme un voyageur perdu dans l’éternité. Jamais une nuit n’avait été plus longue pour le sanin. Et pourtant, elle lui avait été bénéfique. Si ce combat l’avait violemment blessé, il n’en était pas moins sortit vainqueur. Non pas parce qu’il avait tué son adversaire. Mais simplement parce qu’il avait désormais retrouvé sa confiance en lui…
Après sa nuit de combat, Jiraya passa une nuit à l’hôpital de Konoha. Les infirmiers présent là-bas le questionnèrent sur l’origine de ses blessures mais, bizarrement, il préféra taire la provenance de son état. Demain, il allait commencer un entraînement rigoureux pour deux ninjas du village et il ne voulait en aucun cas le manquer. Parler de Sasori aurait signifiait remettre le village en ébullition. Hors le marionnettiste avait quitté la région. Il ne fallait donc pas s’en inquiéter pour l’instant.


Le lendemain, Jiraya se dirigea vers la rivière Nakano. Il était presque 7 heures du matin lorsqu’il se posa sur le sommet du petit pont qui la traversait pour attendre Yamato et Shikamaru. Fatigué, il porta son regard sur les flot, observant le mouvement de l’eau sous ses pieds. Il réfléchissait à ce qu’il allait proposer comme entraînement aux deux hommes qui arriverait d’ici quelques heures. Yamato était un ANBU et son entraînement ne dépendait pas vraiment de lui. Pourtant, il sentait que une entente mutuelle ne créerait que de bonne chose. L’ANBU connaissait des techniques particulière et avait un réel pouvoir. Quand à Shikamaru, il avait un niveau étonnant, pour un garçon aussi jeune. A 16 ans, il était déjà Chuunin. Seulement il maîtrisait un seul type de jutsu et même avec son intelligence hors du commun – près de 200 de QI si les souvenirs de Jiraya était bon -, il ne parviendrait pas à bout d’homme aussi puissant que ceux de l’Akatsuki. Il devait donc se consacrer plus en détail au jeune Nara.
Yamato, s’il le désirait, pourrait l’aider dans sa tâche. A deux, il pourrait facilement améliorer les performances du jeune Nara…

[ Et voilà, je n'attends plus que vos post Smile Shikamaru, si besoin est, n'hésite pas à me contacter sur msn ]


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

Shikamaru arriva l'air décontracté vers la rivière de Nakano, il marchait les mains dans les poches la tête levé vers le ciel contemplant les nuages... Il aurait aimé pouvoir s'arreter, s'allonger sur l'herbe, observer les nuages blancs se faire et se défaire quelques minutes voir quelques heures, mais le temps n'y était pas propice. Shikamaru sentait que quelques chose se préparait, il ne savait pas quoi exactement mais malgré tout il fallait se préparer au pire. Pouvoir s'entraîner avec Jiraya le sannin légendaire était une chance inouïe, Shikamaru n'avait pas le droit de refuser un enseignement d'un tel professeur. Malgré le fait qu'il n'avait pas encore revu Naruto, le jeune Nara savait que son ami était devenu plus fort, cela était évident ! Trois années entrainés par Jiraya ne pouvait laisser indemne personne.

En arrivant, il aperçu Jiraya sur le sommet du petit pont qui traversait la riviere Nakano.

*Tiens on dirait que Yamato n'est pas encore arrivé !*

Yamato... Shikamaru ne découvrit son nom que par l'intermédiaire de Jiraya. Yamato... Ce ninja semblait mystérieux aux yeux du jeune Nara, il ne l'avait jamais vu auparavent dans le village sans doute devait il mener de nombreuses missions à l'exterieure du village en tout cas Shikamaru décida de lui donner confiance car malgré le peu d'information qu'il avait à son sujet il n'oubliait pas que cet homme était un ninja du village caché de Konoha tout comme lui et qu'il semblait voué à un grand respect à Tsunade ainsi qu'à Jiraya.
Shikamaru s'approcha du sannin

*Bonjour Maître Jiraya !*

Il le salua puis s'asseya au sol en attendant Yamato afin de pouvoir commencer l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:32

Yamato était partit pendant deux jours. Il avait été s’entraîner dans le désert de Suna. Celui-ci aimait bien s’entraîner pendant son temps libre et préférait être aux mieux de sa forme pour les futurs combats contre l’Akatsuki. Il s’y entraînera deux jours et retournera par la suite a Konoha en essayent d’être a l’heure.
Le début de matinée était ensoleillé. Yamato c’était réveiller très tôt pour commencer sa route vers Konoha. Il faisait beau et Yamato avait fais une bonne progression. Le soleil au dessus de sa tête, quelques voyageurs nomades qui passait et même des animaux tout se monde était la pour nul ne ses qu’elle raison. Le sable fin volait après quelques brises printanières. Le ciel était bleu et aucun nuage n’était présent. Le temps agréable arrangeait Yamato qui voyageait depuis l’aube.
Yamato était enfin arriver devant Konoha. Maintenant il devait trouver Jiraya le sanin légendaire et Shikamaru Nara un des manipulateur d’ombres. Les grand portes vert boiser de Konoha s’ouvrèrent grâce a deux gardes qui gardait l’entrer et Yamato pénétra dans le village cacher de la feuille. Là bas était jour de marché. Beaucoup de monde était présent dans les rues. Yamato commença ses recherches vers la rivière de Konoha. Il arriva là bas quelques temps après et vu Jiraya a coter de Shikamaru. Les bras croiser il les regarda. Le soleil derrière lui gênait les deux ninjas qui se demandaient qui c’était. Yamato se rendant vers eux et salua les deux personnes. Il s’excusa de son retard et expliqua tout à son maître. Et la d’un air presser il dit :
- « Quand commence t’on maitre Jiraya ? »
Il le regarda dans les yeux et un sourire apparut à son visage ainsi qu’a celui de Jiraya. L’entraînement allait enfin commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue434/434Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue390/390Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue0/217Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (0/217)

Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:06

[ Ok le véritable "entraînement commence: j'ai trouvé un jutsu intéressant qu'aucun de vous deux ne maîtrise. j'espère donc que ça ne vous dérange pas , surtout toi Yamato, étant donné le nombre d'autre tech que tu pourrais apprendre. Mais je maintiens que le déplacement instantané un très pratique, vous l'apercevrez en combat ^^ ]


Jiraya Releva la tête. Le long de la rivière, le jeune Nara arrivait calmement, les deux mains dans les poches, un air à la fois je-m’en-foutiste et intrigué sur le visage. Une expression tiraillé, proche de celle qu’à celui qui hésite à se lever pour partir au boulot puis qui se rends soudain compte qu’il n’a plus d’argent dans son portefeuille aujourd’hui, et que si il ne se lève pas immédiatement, il perdra une chance de se refaire, de gagner sa vie… Le sanin, en voyant le jeune homme arrivé, se rendit compte qu’il était réellement tiraillé entre son besoin de paix et de relaxation et le fait qu’il allait maintenant recevoir un entraînement de la part d’un ninja légendaire. Une pression supplémentaire sur les épaules de Jiraya…

Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Jijiya10


Lorsque Shikamaru arriva à son niveau, il le salua et vint s’installer en silence sur le pont, dos au sanin qui regardait maintenant l’ANBU Yamato. Ce dernier revenait de l’entrée principale de Konoha. Lui aussi n’avait pas oublié leurs rendez-vous. Pourtant, sa venue de la porte principale intrigua Jiraya. L’ANBU avait-il lui aussi quitté le village durant les deux jours qui les avaient séparé… Jiraya se reprit. L’heure n’était pas aux réflexions aventureuses. Il avait un entraînement à effectuer ! A peine Yamato arriva-t’il sur les lieux que Jiraya était déjà debout sur la balustrade du pont. Le jeune Nara, derrière lui, se releva en poussant un soupir et vint se placer face au sanin, à côté de Yamato. Un sourire que sa lassitude ne parvenait pas à dissimuler, faisait pointer la commissure de ses lèvres vers le soleil. Apprendre… Yamato souriait aussi. Seul Jiraya les regardait avec sérieux.

- "Yamato, si je t’ai demandé de venir, c’est pour que tu m’aide à apprendre une nouvelle technique à Shikamaru. Dans un premier temps, j’aurais besoin de toi pour le tester. Ensuite… Nous aviserons."

Yamato observa Jiraya avec une pointe d’énervement. Shikamaru estimant avoir son mot à dire, fit un pas en avant vers Jiraya.

- "Maître, la spécificité de mon chakra est l’ombre. Je ne pense pas pouvoir apprendre des techniques nécessitant l’usage d’autres éléments…"
- "Il est vrai que ton héritage génétique t’empêche d’évoluer vers des jutsus utilisant un des cinq éléments. Néanmoins, certains type de jutsu on une utilité primordiale en combat, quand il s’agit de se protéger ou d’attaquer par surprise un ennemi. Les jutsus agressifs sont rares pour un utilisateur de l’ombre. De plus, il t’est impossible de réagir au corps à corps de manière réellement efficace. Tu es un garçon intelligent et je suis sur que tu a rempli tes missions avec brio jusqu’ici. Mais contre la puissance de l’Akatsuki, ton intelligence devra être couplé à des techniques pour t’apporter la victoire."
- "Et… Que comptez-vous m’apprendre ?"
- "Le déplacement instantané."

Jiraya tourna son regard vers Yamato.

- "Tu ne connais pas cette technique, je me trompe ?"
- "Je vous avoue ne jamais l’avoir vu à l’œuvre. On dit que seule le quatrième savait l’utilisé. Ce serait d’ailleurs lui qui l’aurait inventé…"
- "Le quatrième l’a en effet crée. Cette technique est inspiré du déplacement à grande vitesse…"
- "Et vous pourriez nous l’apprendre, à moi et au jeune Nara ?"
- "Cela peut se faire en quelques heures de temps. Pour toi Yamato, parce que tu maîtrise suffisamment d’élément et que tu sais d’hors et déjà les coupler entre eux. Mais également pour toi aussi, Shikamaru. Le jutsu des Nara possède des particularité qui lui sont propre, mais il utilise malgré tout le chakra, comme n’importe quelle technique… Observez bien tout les deux."

Jiraya, debout sur la balustrade du pont, ferma les yeux. Il plaqua ses deux mains en prière devant sa poitrine et resta immobile quelques seconde. Une, deux, … Puis il disparut.
Yamato et shikamaru ouvrirent de grand yeux, observant l’emplacement qu’occupait le sanin deux secondes auparavant. Et, soudainement, derrière eux, une voix s ‘éleva.

- "Impressionnant dans la simplicité… Et plus pratique que n’importe quel jutsu destructeur. Tout deux vous seriez mort à l’heure qu’il est…"

Les deux ninjas se retournèrent brutalement vers Jiraya. Celui-ci souriait sournoisement. Ensuite, Jiraya les amena sur le petit pont. Là, il écoutèrent les explication de Jiraya. Le chakra, suivant les affinité de chacun, peut devenir un lien entre toute les choses. Si quelqu’un avait une affinité avec l’eau, il pouvait suivre le chemin de l’eau pour se déplacer en une fraction de seconde sur une distance égale à la moitié de Konoha. Juste en se concentrant, en tendant tout son être vers la nature même de cet élément, et en y concentrant son chakra. De cette manière, un homme pouvait déplacer son être vers un autre point, tant que ce point possédait au moins une infime partie de l’élément maîtrisé.

- "Ainsi, Shikamaru, en te concentrant, tu pourrais arriver à te déplacer de manière instantanée vers n’importe quelle zone d’ombre. Quand à toi, Yamato, il te suffirait de suivre ton instinct. Tes affinités doton et suiton t’ouvrent une manière de te déplacer instantanément quasi infini. Terre, arbre, eau sont lié entre eux pour former la vie autour de nous. C’est à travers cette vie que tu devras te déplacer, alors que Shikamaru se déplacera lui à travers l’ombre de cette vie."

Yamato posa son dos contre la balustrade du petit pont. Apprendre cette technique semblait à la fois simple et affreusement complexe. Shikamaru quand à lui, observait toujours le sanin.

- "Je comprends que vous vouliez m’apprendre cette technique… Mais comment allons nous nous y prendre ?"
- "Tous les deux, placé vous dans votre élément. Les pieds dans l'eau par exemple, ou la tête à l'ombre. Là concentrez vous. La première étape consiste à trouver le courant. Ensuite, concentrez vous sur le lieu à atteindre et imaginez votre trajet dans un flux composé de votre élément. Ensuite, dès que vous maîtriserez la technique, nous la mettrons en pratique de différente manière."

[ Prenez le temps de faire plusieurs essais, la maîtrise d'une telle tech ne se fait pas en quelques secondes. Décrivez, sinon les modos et admin n'accepteront peut-être pas de validé cette nouvelle technique. Et d'ici au prochain post, combat en perspective Razz ]

Edit; L'ordre de post est établi désormais. Pour plus de clarté, ce sera Jiraya, Yamato puis Shikamaru. Nos trois post dans cet ordre là équivaudront à un tour. Donc s'il-vous-plait respectons un maximum cet ordre Very Happy


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:29

Les explications du sanin légendaire Jiraya étaient très claires. Yamato se dirigea vers la rivière où il commença à concentrer son chakra dans ses pieds afin marcher sur l’eau. Jiraya était sur le petit pont et Shikamaru en dessous l’ombre d’un arbre. Le jeune Nara et Yamato n’avaient plus qu’à tenter la technique en espèrant la réussir assez vite.
Yamato, après avoir concentrer son chakra dans ses piedset être aller sur l’eau de la rivière, porta sa concentration sur son esprit. Yamato, une fois concentré, repassa en boucle et en boucle les explications de Jiraya. Une chose le tracassait. L’histoire du courant. Trouver l’ouverture d’une technique encore inconnu était difficile. Enfin, Yamato, sûr de lui joignit ses deux mains avant de fermer les yeux et de faire le vide dans sa tête. Toujours en train de réfléchir Yamato essayait de sentir se fameux courant dont Jiraya parlait. Le vent commença a pousser l’eau et c’est là que Yamato comprit se que voulez dire son seinsei. Il sourit.
- * Je dois sentir la force de l’élément ou je suis pour utiliser cette technique. Merci Jiraya-Sama *
Yamato fit la série de signes expliquées par le sanin légendaire. Puis Yamato disparut. On pouvait voir son ombre où la technique avait été effectuée. Un peu plus loin sur la rivière un bruit se fit entendre. C’était Yamato qui était tombé à l’eau. Il rejoingnit la rive et se reposa un peu.
Un peu plus tard il se relèva et recommença une nouvelle fois la technique. Il se concentra une nouvelle fois et se repositionna au milieu de la rivière. Il refit le vide dans sa tête et la série de signe. Yamato disparaissant à nouveaux cette fois fit la longueur de la rivière avant de revenir prêt de son seinsei à une grande vitesse. Yamato était assez content et rit joyeusement devant Jiraya avant de dire :
- « J’ai reussi Jiraya-Sama ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

Shoisho n'avait pas perdu une secondes, il avait aussi tôt quitté le quartier général qu'il était déjà arrivé prés de la rivière ou il avait passer le plus clair de son temps avant d'être ANBU. Le paysage n'avait pas changer, la couleur de l'eau était toujours aussi clair et magnifique, le vent toujours aussi calme et reposant, et les entraînement toujours aussi fréquent. Shoisho se tenait exactement la ou il avait utiliser sa premier techniques Suiton dans ce village...Des images repassé dans sa tête, jusqu'au moment ou il entendu des gens parlaient un peu plus loin...Les voix n'était pas reconnaissables a la distance ou il était d'eux, par contre la tenus rare de Jiraiya-sama elle n'était pas très discrète, mais le deuxième homme ne lui était pas familier a première vu, c'est alors qu'il s' attardit un peu plus. L'homme fut reconnu par Shoisho quelques minutes après un peu de réflexion...Shoisho se demande ce que ces deux personnes pouvaient faire ici a cette heure ci...Un entraînement sans doute, mais pourquoi près de la rivière?...Shoisho ne préféra pas se posé plus de questions sans réponse, il avança et marcha sur l'eau...Les courants de la rivières était différents que ce qu'il s'y trouvé d'habitude...Il enleva sa capuche et s'accroupit un moment...Effectivement, les courants étaient perturbé par du chakra, Shoisho en tira conclusion qu'un entraînement intensif se produisait un peu plus haut...Apres plusieurs minutes a resté la sans bouger Shoisho décida de se faire une petite séance de concentration...Il posa la cape sur le bord de la rive, puis retourna au milieu de l'eau. Il ferma les yeux, positionna ses mains de manière a faire pensée qu'il prit. L'eau sur la quel il se trouver commencer a bouger au niveaux de ses pieds, pour finir par tourné autours de lui...Il dégagea de plus en plus de chakra pour ainsi soulevé l'eau et la faire tournoyer autour de son corps et ça de plus en plus vite...A force d'augmenté sa quantité de chakra il fini par s'entouré d'un typhon aqueux et son corps disparu a l'intérieur...D'un seul coup, sans le moindre bruit, le typhon se cristallisa formant un cône de glace géant au milieu de l'eau, de couleur blanc au début, on pouvais apercevoir un couleur bleu foncé qui se distinguer de plus en plus. Dans un élan le cône se brisa en morceau retombant sur le sol laissant Shoisho à l'état initial.
Il fini par s'asseoir sur l'eau et a continué a se concentré. Plusieurs heures plus tard, il se releva et longea le long de la riviére passant pres de Jiraiya et de son aprenti...et d'une voix grave et basse il s'adressa au legendaire Sannin


Konichiwa, Jiraiya-sama...

Cette formule de politesse etait deja trop grande, sachant qu'il ne parle pas beaucoup...Il continua ensuite son chemin sans attendre de reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:04

Une fois les explications de Jiraya terminés, un vent fort se mit à souffler comme si la nature donnait un moment de départ à cette entraînement...
Le Sanin sur le pont observait ces deux élèves se déplacer dans leurs propres éléments. Yamato lui se plaça dans l'eau alors que Shikamaru, les mains dans les poches, alla se placer derrière un arbre...


Pour Shikamaru cet entraînement était insolite, c'était la première fois qu'il s'entrainaît avec quelqu'un d'autre que Sarutobi Asuma et son père. Shikaku Nara lui apprenait le plus souvent des techniques héreditaires d'ombres alors que Asuma, lui montraît plutôt des techniques de shinobis plus génerales. Apprendre aujourd'hui avec Jiraya était un grand honneur surtout que la technique en vallait la chandelle mais le problème c'est que malgrer le fait que Shikamaru est comprit en gros ce que le Sannin voulait de lui, il avait un peu la flemme... Difficile de réussir une technique quand on s'investit pas à fond... Shikamaru le savait mais il connaissait sa nature et donc pensait pouvoir tout de même réaliser la technique de déplacement instantané...

Le jeune Nara en dessous de l'ombre d'un arbre sortit difficilement les mains de ses poches, il ferma les yeux et plaqua ses deux mains en prière devant sa poitrine tout en restant immobile quelques secondes. Une, deux,... Puis rien... Il recommença encore une fois plus nerveusement les gestes mais toujours rien... Shikamaru mit les mains sur ses hanches et leva la tête vers le ciel

*Je ne comprend pas... Jiraya m'a dit de me concentrer sur le lieu à atteindre et d'imaginez notre trajet dans un flux composé de notre élément... Mais c'est beaucoups plus difficile qu'il n'y paraît. Bon il faut que je me concentre un peu plus... Si mon père me verrait il serait déjà entrain de m'engueler par mon manque de sérieux...*

Shikamaru se reprit en main. Il se remémora précisément les paroles du Sannin légendaire puis il ferma de nouveaux les yeux, plaqua ses mains devant lui puis se concentra, restant immobile pendant quelques secondes. Tout d'abord, il sentait son chakra qui émanait de lui et qui l'entourait puis tout en visant le point d'ombre où il voulait apparaître. Il sentit son énergie se disperser et se déplacer... Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit qu'il se trouvait en dessous d'un autre arbre. Le jeune Chuunin lacha un soupire de satisfaction

"Et ben voila, en fin de compte j'y suis arriver..."

Un sourire s'esquissa sur le visage de Shikamaru ainsi que sur celui de son Maître qui continuait de l'observer du pont de la rivière Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue434/434Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue390/390Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue0/217Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (0/217)

Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:06



Jiraya avait observé la scène, assis sur le pont, d’un œil intéressé. Tout d’abord, l’ANBU Yamato avait effectué sans trop de problème un déplacement rapide sur l’eau. Apparemment, sa maîtrise de cet élément ne laissait pas place au doute. Il ne lui avait que très peu de temps pour effectuer le jutsu. Après quoi, il était venu trouver Jiraya et lui avait murmuré quelques mots à l’oreille. Au loin, le jeune Shikamaru avait observé la scène avec un manque d’attention flagrant, puis s’en était retourné à son entraînement en s’exilant derrière un arbre. Jiraya le savais, cet exercice l’ennuyait à mourir… Suite à leur bref échange, Yamato quitta le sanin avec un sourire.

- « Nous nous retrouverons ce soir donc ? »
- « Bien Yamato. Dommage que tu ne puise terminer cette entraînement avec nous… »

Puis, sans ajouter un mot, l’ANBU s’éloigna vers la ville.
Jiraya avait ensuite pu reporter toute son attention sur le jeune Nara. Ce dernier n’était que peu visible, à moitié caché derrière son arbre, entièrement dans l’ombre. Avait-il compris ce que Jiraya avait voulu lui expliquer… Entrer dans un courant particulier était une tâche assez difficile, quoi qu’en ai dit le troisième lorsqu’il l’avait montré à Jiraya. Peut-être avait-il même été présomptueux de croire qu’un jeune homme qui n’usait que de l’art des ombres pouvait apprendre un tel jutsu. Mais, alors qu’il se perdait en présomption et en doute, le regard toujours tourné vers le jeune homme, il vit se dernier disparaître soudainement, comme éclipsé par le soleil. Une fraction de seconde plus tard, Shikamaru réapparaissait sous un autre arbre, une dizaine de mètres plus loin. Un sourire illumina le visage de l’enfant. Jiraya, impressionné, sourit également. Le jeune garçon méritait bien la réputation de surdoué qu’on lui avait donné. Jamais Naruto n’aurait été capable de comprendre la finesse d’un tel jutsu.

- * Bon sang, ce que ça change d’avoir un élève intelligent en face de soi… *

Une pensée émue lui revint, d’un de ces jours où il essayait d’expliquer les notions les plus basiques du ninjutsu au jinchuuriki de Kyuuby. Il ne comprenait jamais rien à ses explications… Seul la pratique donnait quelque chose avec lui. Mais il était également vrai que certaines notions de ninjutsu étaient difficilement explicable...

D’un signe de main, il invita le jeune Nara à venir le rejoindre sur le pont. Ce dernier, les mains à nouveau dans les poches, se traîna jusqu’à lui et se posa contre la rambarde du ponton de bois. Jiraya, tourné vers lui avec un sourire, affecta de la féliciter, puis se retint au dernier moment. Il devait faire mieux désormais…

- « Shikamaru… Tu as réussi la première partie du chemin dans la maîtrise de ce jutsu. Mais tu comprends que sa maîtrise totale ne consiste pas uniquement à se déplacer d’ombre en ombre. Dépendre de ça s’avérerait trop dangereux. Aussi, je vais t’expliquer autre chose… »

Doucement, il sauta sur les planches du pont et se positionna face à Shikamaru.

- « Là où ce jutsu prend toute son ampleur, c’est lorsque tu te déplace où bon te semble ! »

Déjà, il prenait ses poses d’artiste, jambes écarté et regard tourné vers le lointain. D’un geste, il fit claquer ses soulier sur le bois et tendit la main vers le visage du jeune homme qui le regardait un peu perplexe.

- « Le grand Sanin Jiraya, ermite aux grenouilles et maître dans l’art suptil de l’enseignement va te montrer, jeune Nara ! Ecoute bien ! L’ombre n’est que le verso de la feuille qui tombe de l’arbre. L’un ne va pas sans l’autre ! Si tu te place dans l’ombre, tu peux aller vers le soleil. Pourquoi ! Parce que ces deux courants sont parallèles et liés ! Donc… »

Il souleva une nouvelle fois son pied et l’écrasa au sol dans un bruit de Clac retentissant. Puis, d’un pas, il partit en pirouette et disparut.

Une seconde passa, et un cri retentit de derrière Shikamaru. Le sanin était réapparu derrière lui, sous l’arbre qu’il avait quitté.

- « Tu as trouvé le courant des ombres qui t’allait si bien. Trouve le courant qui te permettra de te déplacer vers la lumière maintenant, mêlé à celui de l’ombre… Une fois que tu l’auras trouvé ça, on passera à la distance… »

D’un signe de main, il lui indiqua la zone d’ombre dans laquelle il se trouvait.

- « Viens à l’ombre. Et essaies ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

Une fois la technique de Shikamaru réussi, Jiraya le sourire aux lèvres, fit un geste de la main au jeune Chuunin afin que ce dernier le rejoigne sur le pont de la rivière Nakano. Le Sannin expliqua, avec des gestes et des mimiques qui laissait Shikamaru plutôt perplexe, la deuxième partie de l'étape de la technique. En effet ce déplacer seulement dans l'ombre ne suffisait pas il fallait pouvoir se téleporter n'importe où ! A la suite de ça Shikamaru soupira

"Oh moi qui pensait avoir fait le plus dur..."

Et pendant que Jiraya philosophait sur le thème de la symbiose entre l'ombre et la lumière il mit en suspens sa conclusion par une disparution instantanée sous les yeux de Shikamaru

*Mince où est-il passé ???*

Le Chuunin entendit derrière lui la voix du vieux Sannin pervers.
Il se retourna et vit Jiraya qui se trouvait sous l'arbre que Shikamaru venait de quitter.
Le Maître fit un geste de la main invitant son élève à le rejoindre sous l'ombre de l'arbre en criant


"Viens à l’ombre. Et essaies !"

Shikamaru les mains dans les poches s'approcha de lui

*Bon ben j'espère que se ne sera pas trop difficile...*

Le jeune Nara se plaça en dessous de l'arbre aux côtés de Jiraya. Il sortit les mains de ses poches puis les positiona devant lui plaqué l'une vers l'autre. Il ferma les yeux et ce concentra profondément sur son chakra et l'environnement qui l'entourait. Maintenant qu'il maîtrisait le déplacement d'ombre il pouvait sentir son chakra se lier aux autres élements d'ombres mais il avait beaucoups de mal à aller sur la lumière...

*Trouver le courant qui me permettra de me déplacer de l'ombre à la lumière !*

Il prit une grande inspiratation et se concentra de nouveaux en pensant aux expliquation de son maître. Il commença à sentir son chakra se lier entre l'ombre et la lumière.

*Oui enfin je le sens !!!!*

Shikamaru disparut de l'ombre et apparu sur le pont de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue434/434Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue390/390Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Left_bar_bleue0/217Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty_bar_bleue  (0/217)

Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:15

Il n’avait pas fallu plus de quelques minutes supplémentaire au jeune Shikamaru pour effectuer l’exercice que lui avait demandé Jiraya. Très rapidement, il avait compris les paroles du sanin et s’était déplacé de l’ombre jusqu’au pont de bois. Voyant cela, Jiraya avait retenu un sourie un coin. Pour finir, cette technique n’était pas si difficile que ça pour le petit surdoué… Il vit un pas en avant et disparu dans un éclair d’ombre noir pour réapparaître aux côtés de Shikamaru, près du rebord du pont. Le jeun homme le regardait, apparemment en attente de nouvelles instructions, ou peut-être simplement d’une conclusion à tout cet entraînement. Aussi le sanin ne se fit pas prier.

- « Je te félicite, Shikamaru. Je pense que tu maîtrise on ne peut mieux cette technique maintenant. J’espère qu’elle te servira rapidement en combat. Dans un avenir assez proche, il est probable que les choses se mettent à bouger. L’Akatsuki, les seigneurs de la brume… Le nombre d’ennemi qui se dresse face à notre monde libre ne cesse de croire. Et toi aussi tu devras te dresser contre ces gens, un jour ou l’autre. Continue à t’entraîner, use de cette techniques, maîtrise là comme tu maîtrise tes ombres… »

En disant cela, son regard s’était porté vers la falaise des Hokage. Les visages des ancêtres qui avaient sauvegardé la paix de leur contrée en sacrifiant souvent jusqu’à leur propre vie…

- « Nos chemins se séparent ici, pour aujourd’hui. J’espères t’avoir encore un de ces jours comme élèves. Si tu cherches à apprendre une technique, un de ces quatre, n’hésite pas à venir me trouver. »

Puis d’un bref clin d’œil, il mit fin à l’entraînement et disparut dans un éclair ombré, laissant seul sur le pont le jeune Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Les prémisces d'une Guerre: entraînement.   Les prémisces d'une Guerre: entraînement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémisces d'une Guerre: entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement bien matinal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Konoha no kuni. :: Rivière Nakano.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser