Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Takeshi Tsanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:36

Nom:Tsanada

Prénom(s):Takeshi

Surnom(s):Tigre Blanc de Konoha

Age/Date de naissance:25 ans / 23 octobre


----------------------------------------------


Nindô:Puissance et maitrise

Devise:A combat facile, nous ne retirons aucune gloire

Rang:ANBU

Village/Organisation:Konoha


----------------------------------------------

Physique:

Il y a des shinobi que l'on remarque par leur taille, leur musculatures, ou encore leurs vitesse... Takeshi lui, c'est tout d'abord ses cheveux blanc, oui blanc comme la neige qui nous font remarquer cet individu... Depuis sa naissance il porte cette marque aussi étrange qu'imconprehensible... Son regard d'acier, d'un bleu azur percant, montre sa determination et sa grande concentration, et l'on raconte dans tout le village, qu'ils peuvent voir l'ame d'un guerrier... L'un d'entre eux a été grievement touché lors d'une recontre avec un animal trés particulier, un tigre blanc, animal Totem de Takeshi...
Un corps solide, méme si pas musclé a outrance, le Shinobi impresionne souvent les adversaire par sa force, qu'il tire non pas de ses muscles, mais plus du controle de son Chakra...


Caractère:

Le Mystére Takeshi... Tout Konoha se demande d'ou viens ce jeune homme a la chevelure argenté, et pour cause, il ne parle presque jamais de lui, restant mystérieux. Il en est pas moins l'un des plus fidéle serviteur du village, et serait pret a sacrifier sa vie pour le Kage, si ce dernier était en danger, ou le lui demandé. Rigoureux, il ne cesse de vouloir progresser, sans cesse se remettant en question. Mais il y a une partie plus sombre dans l'aspect de ce personnage etrange, il est un tueur sans aucun srcupule, ne renoncant pas devant la basse besongne de liquider de sang froid un individu qui est recherché par le village... Pour lui seul compte sa mission, le reste passe aprés tout, ce qui en fait un executeur parfais, pour les assassinas en tout genre.



Histoire:

Les hauts cols de la montagne de Konoha... Mois d'hiver...

L'homme courait, a toute vitesse, ses pieds s'enfoncant dans la neige blanches et si froide, qui était tombé durant tout l'hiver sur ce devers forestier en pleine montagne.. Son souffle chaud, représenté par cette fumée blanchatre qui sortait de sa bouche grande ouverte, ne cessait de s'emplifier, a mesure qu'il accelerait le pas... De temps en temps il regardait derriére lui, voir si l'ombre en avait toujours aprés lui... Méme si il ne l'apercevait pas, il sentait ce regard, ce regard de l'assassin parfait, de celui qui allait le tuer si jamais il le ratrapait...
Quelle ironie tout de méme, lui, un espion, un fier Shinobi, qui avait affronté des ennemis sans peur, fuyait devant un seul homme, qu'il n'avait fait qu'apercevoir, mais le nom du chasseur avait fait fuir la proie...

Le chasseur quant a lui était haut perché, regardant sa cible tenter de lui echaper, en courant comme un fou dans cette foret... Un sourire furtif aparut sous le masque de l'homme, ses yeux braqué sur le shinobi recherché... Il l'avait traqué pendant longtemps, mais avait finalement mit la main dessus, et en cet instant, cet homme allait mourir... L'assassin sauta alors d'une branche a une autre, et enmoins de temps qu'il ne faut pour le dire, il fut devant l'homme complétement a bout de force...

Ce dernier leva les yeux sur son assassin... De grande taille, habillé dans l'uniforme de l'ANBU Squadron, son visage en partie couvert d'un bout de tissu sur le bas, et... Les cheveux... Oui, les cheveux blanc... Il equarquilla les yeux, prit de panique et de surprise a la fois... Rencontrer l'homme qui était en face de lui ne pouvait dire qu'une chose... La mort.

Mais qui était cet homme aux cheveux blanc...

Maison Des Tsanada...

Les mois d'octobres sont toujours aussi frais sur Konoha, mais c'est en cette periode que la famille connu sont plus beau cadeau... Un heritier, enfin un sauveur du nom des Tsanada, celui qui allait redorer le blason de la famille, faire de nouveau briller le clan au seins de Konoha...
Takeshi née dans la famille la plus controversé du village, son pére Hirome, fut en effet un ANBU de grande classe, renomé et craint par ses pairs, jusqu'a ce fameux jours de printemps, juste aprés avoir apprit que sa femme allait mettre au monde un enfant, ou il part en mission, avec deux de ses coéquipiers... Cette mission restera secréte, et la maniére dont elle se deroula également, mais une chose fut certaine, personne ne revue jamais plus le pére de Takeshi, qui fut immédiatement accusé de desertion, et sa famille fut jeté a bas, ne reconnaissant plus son nom dans les clans du village...

Devenue en age de rejoindre l'ecole Shinobi de Konoha, le jeune homme decide alors d'y rentrer, méme si sa mére s'y opose fortement, il decroche rapidement ses galon de Genin, et ne cessera plus de progresser dans la hierarchie du village... Aujourd'hui ANBU craint, il chasse les deserteurs, afin de redorer le blason de son pére qu'il sait innocent....


Retour sur cette montagne...

L'homme avait la téte dans la neige, priant son assassin de le laisser en vie...

- Je t'en prie, ne me tue pas, je peux.... je peux te rendre riche!
- L'argent ne m'interesse pas ignare... Mais tu fait erreur, je ne vais pas te tuer moi...
- De... Quoi?!
- Mais lui va le faire...

Takeshi lanca alors le regard derriére l'homme, et son sourire réaparut sous son masque... Un tigre blanc, animal fusionnel du jeune shinobi, se jetta alors sur l'homme, et griffa le torse de se dernier, dechirant le ventre du malheureux, qui allait mourir... Se vidant de son propre sang...

Il était de retour, "le Tigre Blanc de Konoha" était enfin la...




----------------------------------------------

Armes/équipements:Katana, Shurikens

Arme spéciale:...


Ps Merci Jouki pour l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Takeshi Tsanada Left_bar_bleue600/600Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Takeshi Tsanada Left_bar_bleue510/510Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Takeshi Tsanada Left_bar_bleue0/0Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:46

Bienvenue.
J'adore ton avatar et ta signature ^^
Je te valide bien sur,bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Kyo Kino
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:44

Bienvenue sur le forum !

Passe du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:15

Bienvenue à toi ^^

Je te souhaite un agréable RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:19

Bienvenue Smile et eclates toi Wink
Le personnage sur l'avatar et la sign' me font penser a un type dans Tenchu un jeux-video >_>"
(excusez, chui en manque la xD, je vois des perso de games partout -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:22

Tu as l'oeil, c'est en effet celui auquel tu pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:23

Trés bel Avatar ^^
En tout cas Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:25

Takeshi Tsanada a écrit:
Tu as l'oeil, c'est en effet celui auquel tu pense Wink

Je sais je sais è.é" tongue
Ouais je sais Gaara ... Stop Flood (mais j'suis malheureux sans flood moi Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:27

Bienvenue, 'ttebayo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:27

Bienvenue ! J'adore ton histoire, et ton avtar ! Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

bienvenue a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Tsanada   Takeshi Tsanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Tsanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Karyudo Takeshi
» Apprentissage rp des techniques de Takeshi
» Karyudo Takeshi no Kouza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser