Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recensement des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayoko n
Invité




Recensement des membres Empty
MessageSujet: Recensement des membres   Recensement des membres Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:12

Désolée de dire cela mais il ya des membres qui sont inscrient et qui a ce jour n'ont pas posté un seule message où on fait leur presentation mais non plus donner signe de vie donc je propose de faire prochainement un resencement des membres pour garder ceux actifs et pouvoir faire du bon rp ! J'essaye de chercher comme nous l'ont demandé les administrateurs ! Des membres pour augmenter l'action et la vivacité du forum donc voila si vous etes d'accord avec moi dites le svp !

Merci !



Nayoko makyo,un bon membre a votre service XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Recensement des membres Left_bar_bleue600/600Recensement des membres Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Recensement des membres Left_bar_bleue510/510Recensement des membres Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Recensement des membres Left_bar_bleue0/0Recensement des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:03

Je sais déjà tout ça mais comme l'ont dit les règles:
je ne supprime pas (à moins d'avoir mes raisons),je bannis juste et c'est après TROIS semaines d'incactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Madara U
Invité




Recensement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:31

Oulà je l'ai echappé belle...
Excusez moi de mon absence mais j'ai pas eu assez de temps ces jours ci pour me connecter à l'ordinateur...j'avais une tonne de revision à faire,BAC oblige.Mais en tout cas les vacances sont là,donc vous inquietez pas,je vais commencer mo RP.L'unique hic c'est que je ne sais pas avec qui le faire...je suis pas un adepte des longs discours solitairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:51

Moi je poste pas souvent, mais je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Recensement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:15

Ce topic n'a rien n'a faire dans le flood et les admins sont pas débile, il savent que quand il y a un personnage important de naruto qui n'est plus actif, il le vire! Donc ce topic ne sert à rien car proposé des trucs que les admins de touts les forums savent déja c'est un peu débile pour rester polit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Shisa. [Suggestions.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser